Partage et Découverte

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Heps_Swiss

Partage et Découverte

Message par Heps_Swiss »

Bonjour,



La découverte du sexe pour moi s'est faite avec un gars dans ma jeunesse durant pas mal d'année (pré-pubère, puberté et un peu après). Chaque fois qu'on le pouvait, on se tripotait, je le suçait et lui me branlait (il n'a jamais voulu me prendre en bouche).

Lui avait quelques années de plus que moi, il éjaculait, mais moi pas encore. Ceci étant, c'est lui qui m'a procuré mes 1er orgasme, mais sans éjaculation vers 10 ans. Comme c'était bon, je recommençait souvent le soir seul. Je me souviens très bien des 1ère sensations, ça faisait presque mal, je mordais mon matelas pour ne pas hurler. Et puis vers 11 ans, les 1er poils sont apparu et là je me suis dit, c'est pour bientôt.

Durant les vacances d'été mes 1ères gouttes de spermes sont sorties et j'en était fier à tel point qu'à la 1ère occasion je l'ai montré à mon pote de sexe...

Maintenant, 33 ans, je suis bi, marié et je jouis tous les jours seul, avec ma femme ou avec un mecs.

N'hésitez pas à réagir... A+
Répondre