initiation d'un ami chez les scouts

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
armory
Messages : 30
Inscription : jeu. 28 mai 2009, 22:53

initiation d'un ami chez les scouts

Message par armory »

Lorsque j'avais 12 ans mes parents m'avaient inscrit chez les scouts ou nous partions souvent en camps et dormions sous des tentes.



Nous étions regroupés à 6 par tente, ce n'était bien sûr pas mixte ,que des garçons de 9 à 12 ans et le soir avant de se coucher le moment était propice aux discussions sur la masturbation ainsi qu'à certaines exhibitions , on se montrait nos queues en érection et nos poils pubiens qui commençaient à pousser.

Pour ma part j'avais découvert la branlette depuis mes 10 ans et il m'arrivait même d'éjaculer un liquide transparent et c'est avec fierté que je m'en vantais auprès de mes camarades qui ne pratiquaient pas tous cette activité.

Lors du camp d'été où nous avions pas mal de temps libre nous explorions avec un ami les environs du terrain où nous campions quand il me dit qu'il ne s'était jamais masturbé car il ignorait comment le faire. Je me mis à le lui expliquer quand je vis qu'il était en érection , j'étais moi aussi excité et je lui proposais alors de le faire , On s'installa sous un arbre dont le feuillage descendait très bas si bien que nous étions cachés .

On enleva nos shorts pour liberer nos queues bien tendues et je lui montrais le mouvement de va et vient . On se branla côte à côte et au bout de quelques instants il me dit ressentir une sensation bizarre , je l'encourageais à continuer et il poussa alors un râle de plaisir et perlait au bout de son gland quelques gouttes de liquide transparent .

Lui était tremblant et à bout de souffle, j'étais quant à moi surexcité et je n'eus a faire que quelques va et viens sur ma queue pour lui faire cracher une bonne quantité de foutre sur mon ventre. On est resté quelques instants sous cet arbre un peu sonnés par le plaisir qu'on avait pris, lui tres content de savoir se branler et moi de lui avoir appris.
Répondre