premiere chez les scouts

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
broll

premiere chez les scouts

Message par broll »

a l'epoque j'avais seize ans, on etais chez les scouts en plein camp de juillet. les nuits etaient si chaudes que pour dormir on se contentais de s'allonger sur notre matelas en calecon.



j'avais depuis qq temps des ejaculations noctures mais je ne m'etais jamais encore masturber.



Un matin on se reveille, tout le monde avec son erection matinale, et je constate que mon calecon est trempe et poisseu au niveau de ma bite. j'avais encore une fois ejaculer malgre moi ... je dis un truc du style "pfff, en ai marre a la fin ..." et je prend un calecon propre dans mon sac. j'enleve mon calecon trempe et m'apprete a mettre le nouveau pour sortir de la tente vu que j'avais une furieuse envie de faire pipi.



alors que je cherchais un calecon dans mon sac, le garcon qui dormais a cote de moi me dit "faut te branler plus souvent hein". j'etais completement ignare en la maniere, je lui sors "c'est quoi ca ?". ni une ni deux, le mec a l'air un peux surpris et lance a la centonnade "et les mecs, y sait pas c'est quoi se branler, on lui montre ?" sans attendre de reponse de la part des autres, y me dit : "bein tu prend ta bite en main et tu la fais coulisser dessus", joignant le geste a la parole il sort sa bite de son slip et commence a se branler.



moi stupefais, et toujours a poil, je le regarde faire comme ipnothyser. voyant qu'il commence a gemir, je lui demande "ca vas ?" et il me reponds "fais comme moi tu vas voir c'est genial" . j'obeis et prit ma bite a pleine main et commenca a faire coulisser la peau sur ma bite.



je ne ressantais evidemment rien du tout mais le croyant sur parole quand il me dit que c'est genial, je continue et j'ai commence a trouver cela agreable. apres une minute de ce manege, il ejacula de deux long jet. qq secondes apres j'ai fais pareil avec un seul petit jet mais avec un bonheur encore jamais ressenti :)



je m'etais masturber pour la premiere fois. depuis ce jour la je me branle tout les jours au moins une fois :)
Répondre