A 13 ou 14 ans

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
teauton
Messages : 6
Inscription : jeu. 14 sept. 2006, 19:11

A 13 ou 14 ans

Message par teauton »

Je devais avoir 13/14 ans. J’étais souvent très excité en prenant mon bain. Je regardais ma verge dans un petit miroir, sous tous les angles, la manipulant, malaxant les couilles. Je restais parfois plus d’une heure, ainsi, à bander. Mais rien de « spécial » ne s’était jamais passé.



J’avais aussi l’habitude de m’allonger sur le ventre, par terre, sur une serviette éponge. A l’aide du petit miroir, positionné sur le côté, j’observais ma queue qui grossissait sous mon ventre, au contact du sol dur.. Je me tournais alors un peu pour mieux la voir, laissant le bout du gland frotter légèrement contre la serviette. Je faisais aussi des petits mouvements de va-et-vient pour rester excité. Et puis un jour, c’est dans cette position que j’ai eu ma première éjaculation.



Je dois dire qu’à cette époque, je ne savais pas ce que c’était : je n’avais jamais rien lu sur le sujet et personne ne m’en avait parlé.. Je me souviens parfaitement de cette sensation, comme si c’était arrivé hier. Ca ne m’a pas vraiment fait du bien. Faut dire que j’étais tellement surpris.



En me frottant donc contre cette serviette, couché sur le sol et regardant dans le miroir, j’ai eu tout à coup l’impression que ma verge allait exploser. Je me suis tourné sur le côté, je l’ai regardée et là, elle s’est mise à faire des soubresauts, de haut en bas, que je ne pouvais pas contrôler. Pendant un instant, j’ai eu peur, croyant avoir fait une bêtise. Le sperme est alors sorti, par grosses giclées, coulant sur la serviette. Je n’en croyais pas mes yeux.



Je me suis aussitôt relevé, ai nettoyé la serviette et suis sorti de la salle de bain, un peu inquiet.



Voyant que tout semblait être rentré dans l’ordre, le lendemain, j’ai réessayé, toujours dans la même position. Cette fois, je sentais mieux le désir monter dans ma queue pour se terminer par une forte éjaculation.



C’était le début d’une longue série.



A suivre [peut-être]



T.
Répondre