Le calme... Avant la prépuberté

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Le calme... Avant la prépuberté

Message par Yop_31 »

A mon tour comme promis de vous raconter mon parcours. On retrouve des similarités avec les témoignages précédents, mais aussi des différences, chaque parcours est unique.

J'ai grandis dans une famille très pudibonde et conservatrice; j'avais peu de copains - premier de la classe timide comme dans les caricatures, je suis resté ignare et naïf de beaucoup de choses sur le sexe jusquà la puberté...heureusement je me suis bien émancipé après :)

JE suis étonné de la précision de mes souvenirs d'enfance sur le sujet, je viens de faire 60 ans il y a un peu plus d'un mois !





Mes premiers orgasmes



Honnêtement je ne me souviens pas de ma première fois (hormis la première avec éjaculation, on y reviendra plus loin)

Très jeune ( je dirai entre 5 et 7 ans, de mémoire, et aussi par référence à certains souvenirs (appartement où nous résidions, présence de mes grands parents dans la même ville) qui aident à dater, donc très jeune je fus intrigué par ce bout de chair molle entre les jambes, dont parfois partait une sensation diffuse et agréable, dans certaines situations, ( par exemple la vue de selles de cheval en cuir, l'odeur du cuir, la vue de cavaliers..) et très vite je fus intrigué parce qu'au réveil il était dur, raide, gonflé...et même si ce n'était pas désagréable, c'était pas commode pour uriner sans en mettre partout :hehe:

Donc je dis à mes parents "c'est parce qu'il est rempli du pipi de la nuit que mon zizi est dur comme ça?" (réponse gênée et évasive "oui, oui c'est normal"

Je découvris à cette époque que parfois, allongé sur le ventre, j'avais d'agréables sensations au bas ventre et entre les cuisses, et encore mieux si je chevauchais un oreiller. Je pris donc l'habitude de cavalcades quotidiennes, en m'imaginant être un cow-boy ou un indien sur sa monture ( ;) )

Et vite je me rendis compte qu'au bout d'un certain temps, mes mouvements de frottement devenaient incontrolables et intenses, et que tout se calmait lorsque les sensations de plaisir atteignaient une sorte d'agréable point de non retour...suivi d'un moment de calme quasi extatique...Comme beaucoup de garçons j'ai donc découvert les orgasmes bien avant la puberté.

Chez mes grands-parents, c'était encore mieux, il y avait un traversin, beaucoup plus cool à chevaucher qu'un simple oreiller...

Un jour ma grand mère surpris le désordre en rentrant dans la chambre pendant ma sieste, et me passa une engueulade mémorable, elle qui ne me grondait jamais....je compris pourquoi des années plus tard.

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Le calme...Avant la prépuberté

Peu à peu mes envies se calmèrent et disparurent, vers 8 ans....Elles réapparurent à 11 ans, en 6e

Contexte différent, j'étais embarassé par de nombreuses érections en journées, pas agréables avec le pénis coincé dans le slip et le pantalon, et avec la crainte que ça se voie si je devais me lever en classe pour passer au tableau.

Et, jusqu'à 13/14 ans, peu de filles pour éveiller mes érections, mais certaines situations particulières:

Voir des gars se battre corps à corps, dans la cour de l'école, ou en judo, ou encore voir les attributs de mes condisciples moulés dans les tenues de sport de ces années là (je rejoins ici un excellent sujet avec images posté récemment par Arnaud)

Et aussi certaines odeurs particulières: lorsque nous avions sport après les "grands" de 4e ( donc pubères et remplis d'hjormones), il y avait une odeur très forte dans le vestiaire, et c'était pour moi l'érection incontrôlée (donc je devais rivaliser de prudence pour me changer sans que ça se voie)



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Je repris alors mes cavalcades solitaires sur l'oreiller, avec des sensations bien plus fortes que dans ma petite enfance

Et je découvrais que je pouvais reproduire les mêmes sensations sans oreiller, rien qu'en frottant rythmiquement ma hampe, ou, encore mieux, la peau de mon prépuce sur mon gland (non décalotté, j'ai décalotté très tard, vers 20 ans...)

Je savais alors que le pénis serait à se reproduire (j'avais observé des animaux copuler), mais aucune idée de comment était la petite graine. J'avais demander à mon père si "on pouvait voir la petite graine avant d'être marié", et il me répondit "on peut mais c'est sale. Il y a des hommes qui jouent à faire sortir leur petite graine mais c'est pas bien"

Aucune idée du sperme, j'imaginais un grain de blé sortant du méat... :hehe: et me demandait si ça faisait pas mal



Première éjaculation

Ce rituel du frottage devint quotidien, ou bi-quotidien (soir et à la sieste)

Un jour de Juillet, à la sieste, j'avais 13 ans et quelques mois, des poils publiens qui commençaient à apparaitre depuis un mois

Je m'en rappelle comme si c"était hier. Je portais une sorte de bermuda, couleur vert à gerber (j'aime pas le vert, lol) en matière elastique (un peu comme un pantanlon de survêt de l'époque), j'étais à la sieste, j'avais sorti mon pénis et je faisais rythmiquement coulisser la peau...le bout du gland et le méat dépassaient...Au point culimnant de l'orgasme, je sentis qu'il se passait un truc inhabituel, et très vite, je sentis un spasme, et je vis quelques gouttes blanchâtres jaillir sur mon bermuda et le tacher....je mis un moment à essayer de comprendre....c'était quoi ce truc visqueux..

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Apprentissage

Heureusement un mois après je partais en camp d'ados....je compris ce que je vivais grâce aux discussions avec les potes, je fus fier de leur dire que j'avais du sperme (tous n'en avaient pas encore, je dirai seulement la moitié ou les 2/3 du groupe)

Je ne participais pas à des séances de branle à plusieurs (trop timides encore), mais le soir certaient se branlaient dans le dortoir ou sous la tente en décrivant leurs sensations....on ne voyait rien (pénombre et queues cachées sous les draps ou le duvet) mais on en apprenait beaucoup

JE découvirs la technique du poing que je commençais donc à pratiquer à cette époque. J'appris aussi qu'il n'était pas rare à notre âge de le faire plusieurs fois par jours, certaient disaient même qu'à partir de la 5e ou 6e séance de la journée, il n'y avait plus de jus, mais toujours des sensations...



Ensuite rien d'original, sinon que j'ai pratiqué seul jusqu'à 25 ans environs, tous les soirs ( au moins) quand j'étais chez moi, parfois la nuit si je me réveillais, et que lorsque je fus en internat (prépa ou service militaire), c'était pas possible ou rarement en semaine, du coup je m'organisais de longues sessions le week-end chez mes parents, en me couchant à 21h le samedi soir et en traînant le dimanche matin pour remettre le couvert.

Lorsque j'ai enfin décalotté vers 20 ans (le frein s'est élargi), j'ai découvert de multiples nouvelles sensations en jouant avec mon gland..



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >






C'est à 25 ans que j'ai vécu ma première branle à 2, vers 30 ma première fellation réciproque.

Depuis, malgré une bonne vie sexuelle avec ma compagne, la masturbation, seul ou avec des potes, reste un ingrédient indispensable à mon équilibre sexuel, ainsi que d'autres jeux à deux avec des potes....entre mecs c'est spécial, je pense qu'on connait mieux le corps d'un homme que celui d'une femme, et du coup les masturbations, fellations, et autres jeux vécus avec des mecs ont toujours été plus intenses pour moi que ceux vécus avec ma compagne. Ce forum m'a permis aussi de renouveler mes techniques de branle et de la vivre comme un vrai épanouissement ! Merci à lui et à Webby :-)



PS: j'ai essayé d'illustrer mais je ne sais pas gérer la taille des images, si on m'explique je peux rééditer mon post pour en rapetisser certaines.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Jeunes années de branleur : L'obsession de la queue

Message par Eric »

Témoignage réaliste et objectif. Merci. Eric
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Jeunes années de branleur : L'obsession de la queue

Message par zizigoto »

Merci Yop pour ce témoignage qui raconte bien les émotions d'un garçon avant que n'arrive sa première éjaculation.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Jeunes années de branleur : L'obsession de la queue

Message par Yop_31 »

MErci pour vos réponses, en écrivant ce récit j'ai été stupéfait de voir la précision des souvenirs de mes très jeunes années (jusqu'à la première éjaculation en fait). Après ça se mélange, comme si la branlette était devenue (elle l'est lol) partie intégrante de ma vie. Après émergent quelques souvenirs très ponctuels (ma première tentative ratée d'auto-fellation, ma première masturbation reçue d'une autre main, celle de ma copine d'alors, etc...)
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Jeunes années de branleur : L'obsession de la queue

Message par zizigoto »

Yop_31 a écrit : dim. 02 mai 2021, 07:40Après émergent quelques souvenirs très ponctuels (ma première tentative ratée d'auto-fellation, ma première masturbation reçue d'une autre main, celle de ma copine d'alors, etc...)


N'hésite pas à les partager 🙂
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Le calme... Avant la prépuberté

Message par Webmaster »

Rendons à César ce qui est à César. Tu a désormais ton sujet attitré Yop_31 !

Je t'ai mis arbitrairement le titre "Le calme... Avant la prépuberté". Je pense que tu peux le modifier à ta convenance. Si ce n'est pas le cas, dis-moi juste si tu préfères un autre titre.



Merci pour ton récit au passage.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Le calme... Avant la prépuberté

Message par Yop_31 »

Merci à toi Webby :-) et très sympa le titre :-)

Nickel :-)
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Le calme... Avant la prépuberté

Message par lépicurien »

Merci Yop_31 pour ton beau récit! Elle est vraiment intéressante, la description de tes expériences pré-pubères! Moi aussi j'ai été un garçon timide et j'ai beaucoup appris seul. Je prépare mon propre récit pour un de ces jours... Mais comme je l'ai écrit à Webby, la qualité de vos récits sera difficile à égaler!
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Le calme... Avant la prépuberté

Message par Yop_31 »

lépicurien a écrit : dim. 02 mai 2021, 19:17
Merci Yop_31 pour ton beau récit! Elle est vraiment intéressante, la description de tes expériences pré-pubères! Moi aussi j'ai été un garçon timide et j'ai beaucoup appris seul. Je prépare mon propre récit pour un de ces jours... Mais comme je l'ai écrit à Webby, la qualité de vos récits sera difficile à égaler!


Merci à toi lépicurien

J'aime beaucoup tes posts aussi 🙂 et tu écris très bien, ne fais pas le modeste 😉
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Le calme... Avant la prépuberté

Message par lépicurien »

Merci à toi lépicurien

J'aime beaucoup tes posts aussi 🙂 et tu écris très bien, ne fais pas le modeste 😉

Merci! Mais il faut bien dire qu'en ne vous cantonnant pas à la seule première éjac, Webby et toi, vous avez inauguré un genre difficile. Pas simple en effet de retrouver ces souvenirs lointains, pas simple de retrouver ces sensations sans rien inventer!
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Le calme... Avant la prépuberté

Message par Yop_31 »

Oui et je suis le premier étonné de la précision des souvenirs que je cite dans mon récit, comme quoi ce sont des expériences majeures et fondatrices qui restent gravées pour toujours dans notre cerveau...

Peut être les revivrai-je en accéléré quand on voit le film de sa vie en Replay accéléré juste avant de mourir...(à ce qu'il paraît)
Répondre