Rasage

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

Rasage

Message par GIL »

Une de mes envies de longue date, que je n'ai jamais pu réaliser, c'est qu'une nana ou un mec (peu importe) me fasse le rasage complet de mes poils : le bas-ventre, les joyeuses, et même la raie des fesses et les fesses elles-mêmes.

J'aimerai que cela soit fait avec beaucoup de douceur et de lenteur. La mousse, provenant d'un savon à barbe parfumé en bol, serait d'abord longuement appliquée avec un blaireau, pour la faire mousser complètement et bien parcourir toutes les zones concernées. Une caresse que j'imagine voluptueuse...

Ensuite, ce sera le rasage proprement dite, avec un bi-lame qui évite bien toutes les coupures. Pour un résultat parfait, il faudra bien recommencer une fois, peut-être plusieurs, l'application de la mousse.

Une fois ce rasage complètement effectué, les parties lavées et séchées, peut-être talquées et parfumées, il me faudra une grande branle sur mon sexe complètement lisse et doux...

Alors que je pourrai récompenser comme il se doit la personne qui aurait su réaliser mon fantasme...

:P
Répondre