Torture volontaire

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Torture volontaire

Message par lilisuna1 »

Je rêve de faire une journée "torture volontaire".

Il faudrait pénétrer dans un club privé, signer une décharge pour préciser le temps de soumission.

Ensuite on m'attacherait à côté d'autres torturés, en croix, nu, sur un un lit penché.

Et là les bourreaux commenceraient leur office.

Ils branlent une première fois très vite. Pour passer vite à la torture. Pour pas prendre trop de plaisir à attendre.

On éjacule par terre, le sol est glissant. Mais ils ne s'arrêtent pas de branler. Malgré la période réfractaire, ils continuent de tirer sur la bite.

Ensuite, pendant des heures ils branlent, ils branlent, ils branlent.

Est-ce que l'on ne ressent plus rien ? Est-ce que c'est une souffrance ? Est-ce que la trique revient, puis une nouvelle éjaculation ?

Combien d'éjaculations possibles en une journée comme celle-là ?

Une variante pourrait être d'attacher sur la bite un masturbateur, qui pomperait sans relâche pendant 8 heures...
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Torture volontaire

Message par Kong »

Je crois que la mort survient au bout d'un moment d'excès.
Membre supprimé 10627

Re: Torture volontaire

Message par Membre supprimé 10627 »

lilisuna1 a écrit : jeu. 07 janv. 2021, 17:40
Je rêve de faire une journée "torture volontaire".

Il faudrait pénétrer dans un club privé, signer une décharge pour préciser le temps de soumission.

Ensuite on m'attacherait à côté d'autres torturés, en croix, nu, sur un un lit penché.

Et là les bourreaux commenceraient leur office.

Ils branlent une première fois très vite. Pour passer vite à la torture. Pour pas prendre trop de plaisir à attendre.

On éjacule par terre, le sol est glissant. Mais ils ne s'arrêtent pas de branler. Malgré la période réfractaire, ils continuent de tirer sur la bite.

Ensuite, pendant des heures ils branlent, ils branlent, ils branlent.

Est-ce que l'on ne ressent plus rien ? Est-ce que c'est une souffrance ? Est-ce que la trique revient, puis une nouvelle éjaculation ?

Combien d'éjaculations possibles en une journée comme celle-là ?

Une variante pourrait être d'attacher sur la bite un masturbateur, qui pomperait sans relâche pendant 8 heures...

Hum j'adorerais être le maitre qui pratiquerait ces séances de torture sadiques, j'ai déjà un peu d'expérience avec le edging et comment cela peut rendre fou certains mecs qui perdent totalement le contrôle de leur corps et esprit au bout d'un moment et de continuer alors à les garder tout dur et exciter à mort mais sans aller jusqu'à les faire jouir et les voir se tortiller, me supplier de les laisser venir :mrgreen:



La branlette permanente d'un mec était une forme de torture utilisé dans des époques reculées ou le prisonnier était enfermé avec des femmes qui avaient pour mission de le sucer et branler 24/24 ce qui conduit à la vieillesse prématurée et rapide et à la mort du mec en quelques mois (sans compter que psychologiquement cela doit être ravageur !)
Répondre