Jusqu'à quel age ? questions aux séniors.

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
jack 66
Messages : 4
Inscription : dim. 30 oct. 2022, 15:15

Re: Jusqu'à quel age ? questions aux séniors.

Message par jack 66 »

je me masturbe depuis mes 12 ans et à 65 ans je ne m en lasse pas

souvent en short , je me mets à poil et me branle sans éjaculer

j aime voir mon sexe raidir ey sentir mes couilles gonfler

jouissance enfin de voir le sperme gicler
Patte
Messages : 1
Inscription : jeu. 26 janv. 2023, 19:01

Re: Jusqu'à quel age ? questions aux séniors.

Message par Patte »

Moi j ai 62ans et je masturbe jusqu a 8 fois par jours et j ai toujours envie de recommencer cela est il normal merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 964
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Jusqu'à quel age ? questions aux séniors.

Message par Yop_31 »

Seul toi peut dire si c'est normal ou pas

Cela pourrait être addictif si quelques critères sont présents

Par exemple

1) envies compulsives qui te conduisent à interrompre ton activité ou ton travail pour assouvir ton besoin

2) isolement social, si par exemple tu évites de voir du monde (sorties resto ou ciné, soirées...) pour rester seul et te masturber

3) si les 8 fois par jour ne te procurent pas de détente, plaisir, etc .. mais lassitude ou dégoût, bref si tu as l'impression d'être envahi et ne plus maîtriser la situation

4) tu préfères exclusivement la branle à une relation sexuelle (amoureuse ou pas) à 2...

Etc...

Dans ce cas n'hésite pas à trouver quelqu'un à qui en parler...



Par contre si cela est ton choix et te procure un réel bien être et épanouissement, c'est que tu as simplement un besoin sexuel élevé..
Répondre