Le mille-pattes (avec gif de démo)

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Le mille-pattes (avec gif de démo)

Message par lépicurien »

Étant fan du site original de ChezOnan (voir mon premier post de cette série : le capucin), je me suis amusé à décrire quatre techniques entièrement persos dans le style d’Onan. Voici la troisième, avec ma propre vidéo de démo.



Le mille-pattes:

Cette technique est à pratiquer quand ton arc est déjà bien tendu. Tire bien la peau vers la base de ton pieu et maintiens-la ainsi tirée d'une main: ton gland doit être entièrement décalotté et la peau doit faire le moins possible de bourrelets sur ta hampe. La technique consiste alors à parcourir toute la face postérieure de ta hampe du bout des cinq doigts de ta main favorite, comme mille petites pattes qui viendraient délicatement en tapoter le moindre millimètre carré. Varie le rythme et la zone ainsi excitée: tu peux diffuser largement ta caresse, aller jusqu'aux couilles, au sillon et au bord de ton gland gonflé à bloc, ou bien au contraire la rassembler sur un tout petite espace, de préférence le frein, cette alternance d'extension et de concentration du mouvement ayant pour foyer principal la région autour du frein. Par moment tu ne résisteras pas à l’envie d’y mêler la technique "mais*?%#! ce frein n'arrête rien!", mais alors fais-le de façon transitoire pour revenir toujours à ce fourmillement des petites pattes. Tu verras que ce petit jeu-là est assez irrésistible.



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




À suivre: le poing taquin.
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Nouveau III: le mille-pattes (avec gif de démo)

Message par lépicurien »

J'ai réussi à mettre ma démo perso en gif plutôt qu'en vidéo. C'est quand même mieux! :wink:
Répondre