onanisme et caudalisme!

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chouch144
Messages : 24
Inscription : sam. 07 janv. 2017, 16:31

onanisme et caudalisme!

Message par chouch144 »

Un de mes fantasmes est de voir un très beau sexe rentrer dans ma femme! Je me masturberais très fort et ne suis pas sur de mettre un coup de langue

sur cette merveille!
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: onanisme et caudalisme!

Message par SIRIUS »

Perso il me serais impossible de faire ça... je vois un mec toucher ma femme devant moi je pense qu'il finirait enterré dans une foret mdr. Il n'y a que moi qui dois remplir madame de ma précieuse semance :lol:
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: onanisme et caudalisme!

Message par pat440 »

chouch144 a écrit : dim. 15 mars 2020, 23:54
Un de mes fantasmes est de voir un très beau sexe rentrer dans ma femme! Je me masturberais très fort et ne suis pas sur de mettre un coup de langue

sur cette merveille!




Tout comme toi, me mettre debout au coin de la chambre, la queue à la main, changer de place pour tout voir , répondre aux demandes de ma femme et de son amant et sucer le membre juteux qui l'aurait souillée .........ou sa fente humide du jus de l'autre....je bande à écrire ça !
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: onanisme et caudalisme!

Message par lilisuna1 »

J'adorerais aussi. Venir l'ai lécher après le passage de l'autre.
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: onanisme et caudalisme!

Message par Sexamat »

Moi, j’ai vu ma femme se faire prendre par plusieurs hommes souvent par deux à la suite et même parfois en même temps….nous faisons souvent des trios HHF ou je suis spectateur et où je me masturbe en les regardant…

Je n’y participe qu’en me branlant eten parlant avec ma femme et les hommes qui la baisent.

Nous le faisons une dizaine de fois par an et le plus souvent avec deux hommes qui sont devenus des amis de sexe….

En ensuite, je baise ma femme devant eux…..ça l’a fait jouir plein de fois à la suite …10, 15 ou 20 fois en deux ou trois heures !



C’est super génial de participer à donner autant de plaisir à celle que l’on aime!

C’est moi qui le lui ai demandé…on ne le regrette vraiment pas.

Mais pour ça , il ne faut pas être jaloux et aimer voire l’autre prendre du plaisir..

Et souvent nous nous remémorons nos séances lors de nos parties de sexe….car nous baisons seuls ensemble souvent….
Dernière modification par Sexamat le jeu. 06 janv. 2022, 19:03, modifié 1 fois.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: onanisme et caudalisme!

Message par Eric »

Du moment où tout le monde est consentant pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: onanisme et caudalisme!

Message par lilisuna1 »

Sexamat a écrit : mar. 14 déc. 2021, 20:51
Moi, j’ai vu ma femme se faire prendre par plusieurs hommes souvent par deux à la suite et même parfois en même temps….nous faisons souvent des trios HHF ou je suis spectateur et où je me masturbe en les regardant…

Être vpa Je n’y participe qu’en me branlant eten parlant avec ma femme et les hommes qui la baisent.

Nous le faisons une dizaine de fois par an et le plus souvent avec deux hommes qui sont devenus des amis de sexe….

En ensuite, je baise ma femme devant eux…..ça l’a fait jouir plein de fois à la suite …10, 15 ou 20 fois en deux ou trois heures !



C’est super génial de participer à donner autant de plaisir à celle que l’on aime!

C’est moi qui le lui ai demandé…on ne le regrette vraiment pas.

Mais pour ça , il ne faut pas être jaloux et aimer voire l’autre prendre du plaisir..

Et souvent nous nous remémorons nos séances lors de nos parties de sexe….car nous baisons seuls ensemble souvent….


Ça c'est mon rêve absolu. La voir baiser des tas d'autres mecs. Devoir nettoyer entre deux avec la langue. Je la vois bien en déesse du sexe et moi son grand prêtre. Une secte avec beaucoup d'adeptes. Assise sur un trône dans une grande salle bien chauffée. Des dizaines d'adeptes nus à genoux devant elle. Elle qui les choisi. Pour la lécher. Pour la caresser. Pour la masser. Certaines fois qui se masturbe simplement devant nous. Parfois nous demande de nous masturber tous en même temps. Demande à l'un de la prendre. Parfois un deuxième. Qui sait un troisième. Qui en désigne parfois un pour être le jouet des autres. Souvent moi. Qui décide de l'ordre. Certains jours elle déborde de sperme. Certains jours c'est moi. Quand c'est elle qui en déborde je dois tout lécher. Avant de la pénétrer a mon tour.
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: onanisme et caudalisme!

Message par Claude. »

SIRIUS a écrit : ven. 20 mars 2020, 12:02
Perso il me serais impossible de faire ça... je vois un mec toucher ma femme devant moi je pense qu'il finirait enterré dans une foret mdr. Il n'y a que moi qui dois remplir madame de ma précieuse semance :lol:


Pourquoi autant de retenue, d'absence de lâcher prise !!!

Pourquoi cette idée de possession pour soi, de propriété ?



Quel homme ne serait pas heureux de voir sa femme prendre du plaisir, s'éclater de bonheur, de lui permettre datteindre le Nirvana de la jouissance...

Et partager ces moments ensembles !!!!

😍😍😍
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: onanisme et caudalisme!

Message par SIRIUS »

Claude. a écrit : mar. 21 déc. 2021, 08:53
SIRIUS a écrit : ven. 20 mars 2020, 12:02
Perso il me serais impossible de faire ça... je vois un mec toucher ma femme devant moi je pense qu'il finirait enterré dans une foret mdr. Il n'y a que moi qui dois remplir madame de ma précieuse semance :lol:


Pourquoi autant de retenue, d'absence de lâcher prise !!!

Pourquoi cette idée de possession pour soi, de propriété ?



Quel homme ne serait pas heureux de voir sa femme prendre du plaisir, s'éclater de bonheur, de lui permettre datteindre le Nirvana de la jouissance...

Et partager ces moments ensembles !!!!

😍😍😍


C'est une chose que je ne peux tolérer pour ma part... le libertinage est quelque chose que je ne pourrais jamais faire de plus je la comble bien comme il faut. Après il en faut pour tout le monde et je respecte ceux qui le pratique mais pour moi il est hors de question de faire ça chez moi sous risque de voir le mec disparaître et que ma femme se retrouve a la rue. Ce genre de fantasme n'est pas réservé a tout le monde
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: onanisme et caudalisme!

Message par Sexamat »

SIRIUS a écrit : mar. 21 déc. 2021, 10:34
Claude. a écrit : mar. 21 déc. 2021, 08:53
SIRIUS a écrit : ven. 20 mars 2020, 12:02
Perso il me serais impossible de faire ça... je vois un mec toucher ma femme devant moi je pense qu'il finirait enterré dans une foret mdr. Il n'y a que moi qui dois remplir madame de ma précieuse semance :lol:


Pourquoi autant de retenue, d'absence de lâcher prise !!!

Pourquoi cette idée de possession pour soi, de propriété ?



Quel homme ne serait pas heureux de voir sa femme prendre du plaisir, s'éclater de bonheur, de lui permettre datteindre le Nirvana de la jouissance...

Et partager ces moments ensembles !!!!

😍😍😍


C'est une chose que je ne peux tolérer pour ma part... le libertinage est quelque chose que je ne pourrais jamais faire de plus je la comble bien comme il faut. Après il en faut pour tout le monde et je respecte ceux qui le pratique mais pour moi il est hors de question de faire ça chez moi sous risque de voir le mec disparaître et que ma femme se retrouve a la rue. Ce genre de fantasme n'est pas réservé a tout le monde


Le candaulisme,le fait d’aimer voire sa femme prendre du plaisir avec d’autres homme ou femmes, n’a rien à voire avec le plaisir que l’on peut lui procurer…

Ma femme joui aussi très fort avec moi…

Non seulement j’aime la voir et l’entendre jouir, savoir qu’elle prend un super pied…mais moi aussi cela m’excite et le fait que je me masturbe en la regardant baisser avec d’autre me permet d’obtenir , moi aussi de très fortes jouissances, surtout si son ou ses partenaires se prennent au jeu notamment en me disant ,et en me le montrant, que eux aussi ça les excite et leur donne du plaisir….

C’est très cérébral, c’est aussi un moyen de s’émanciper de la routine et de souder encore plus notre couple avec cette formidable complicité…
VladSamarkand
Messages : 1
Inscription : ven. 22 sept. 2023, 20:34

Re: onanisme et caudalisme!

Message par VladSamarkand »

Message supprimé
Dernière modification par VladSamarkand le jeu. 02 nov. 2023, 20:53, modifié 1 fois.
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: onanisme et caudalisme!

Message par Sexamat »

Eric a écrit : mar. 14 déc. 2021, 22:27
Du moment où tout le monde est consentant pas de problème.


Le consentement c'est la base et en plus, il faut bien connaître ses limites et ceux de ses partenaires. En suite, il faut le respect et ne jamais rien tenter sans le feu vert des partenaires..

En 20 ans, j'ai foutu à la porte deux hommes qui voulaient outrepasser les limites fixées!
Avatar de l’utilisateur
nickstocke
Messages : 58
Inscription : mar. 05 sept. 2006, 14:31
Localisation : LENS - Pas de Calais

Re: onanisme et caudalisme!

Message par nickstocke »

Salut à tous !



ça m'est arrivé d'aller chez une nouvelle sexfriend en région parisienne chez une amie à elle pour baiser

Je m'explique : J'avais fait la connaissance sur un groupe facebook de célibataire d'une femme de 60 ans qui voulait se taper un plus jeune, MOI, c'était en 2018, j'avais 42 ans. Le soucis c'est qu'elle n'était pas seule dans son appartement de Courbevoie. Et c'est une autre amie facebook à Epignay sur Seine qui nous avait accueillie. Je pensais me taper les 2 femmes mais l'une d'entre elle s'est senti intimidée et est restée dans son canapé, tandis que moi et la cougar de 60 ans on s'envoyait en l'air dans le lit de la propriétaire. J'avoue que c'était la 1ere fois que je baisais avec la présence d'une 3eme personne dans le logement...c'était trèès excitant dommage qu'elle était trop timide pour participer



Un de mes FANTASMES est de baiser une femme devant son conjoint avec lui ou simplement être regardé, ou les regarder baiser et me masturber à côté d'eux ! :branler: :branler: :branler: :branler:

Je suis du Nord Pas de Calais, célib, j'ai 47 ans, 1m86, 94 kg, sexe de 16 cm, très endurant sexuellement, je peux me déplacer facilement dans la région si vous souhaitez que je baise votre conjointe en levrette, en missionnaire... :ejac: :ejac: :ejac: :ejac:

Pour voir mes photos et mes vidéos tapez : nickstocke sur VOISSA :ejac: :ejac: :ejac:
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: onanisme et caudalisme!

Message par Sexamat »

lilisuna1 a écrit : lun. 20 déc. 2021, 11:52
Sexamat a écrit : mar. 14 déc. 2021, 20:51
Moi, j’ai vu ma femme se faire prendre par plusieurs hommes souvent par deux à la suite et même parfois en même temps….nous faisons souvent des trios HHF ou je suis spectateur et où je me masturbe en les regardant…

Être vpa Je n’y participe qu’en me branlant eten parlant avec ma femme et les hommes qui la baisent.

Nous le faisons une dizaine de fois par an et le plus souvent avec deux hommes qui sont devenus des amis de sexe….

En ensuite, je baise ma femme devant eux…..ça l’a fait jouir plein de fois à la suite …10, 15 ou 20 fois en deux ou trois heures !



C’est super génial de participer à donner autant de plaisir à celle que l’on aime!

C’est moi qui le lui ai demandé…on ne le regrette vraiment pas.

Mais pour ça , il ne faut pas être jaloux et aimer voire l’autre prendre du plaisir..

Et souvent nous nous remémorons nos séances lors de nos parties de sexe….car nous baisons seuls ensemble souvent….


Ça c'est mon rêve absolu. La voir baiser des tas d'autres mecs. Devoir nettoyer entre deux avec la langue. Je la vois bien en déesse du sexe et moi son grand prêtre. Une secte avec beaucoup d'adeptes. Assise sur un trône dans une grande salle bien chauffée. Des dizaines d'adeptes nus à genoux devant elle. Elle qui les choisi. Pour la lécher. Pour la caresser. Pour la masser. Certaines fois qui se masturbe simplement devant nous. Parfois nous demande de nous masturber tous en même temps. Demande à l'un de la prendre. Parfois un deuxième. Qui sait un troisième. Qui en désigne parfois un pour être le jouet des autres. Souvent moi. Qui décide de l'ordre. Certains jours elle déborde de sperme. Certains jours c'est moi. Quand c'est elle qui en déborde je dois tout lécher. Avant de la pénétrer a mon tour.


J’ai omis de te préciser, que presque à chaque fois, à la demande de la femme, mais ça nous existe beaucoup tous les deux, c’est moi qui tiens et dirige la queue de ces hommes vers la chatte et parfois aussi vers son anus….

Ça,c’est le plus transgressif que nous faisons….

Parfois, nous inversons les rôles: ma femme guidant une bite vers mon cul, et un autre homme guidant ma queue dans la chatte ou le cul de ma belle….ça aussi, c’est très très excitant !!!
Avaret
Messages : 2
Inscription : sam. 28 oct. 2023, 17:56

Re: onanisme et caudalisme!

Message par Avaret »

Bonjour à tous, je dois avouer qu'imaginer ma femme avec d'autres mecs c'est ma plus grande source de branlette depuis quelques temps !
jeudivers
Messages : 88
Inscription : mer. 09 janv. 2013, 12:44

Re: onanisme et caudalisme!

Message par jeudivers »

C’est un jeu très jouissif, j’en parle en connaissance de cause pour y avoir joué plusieurs années avec un couple ami.

Nous faisions ça irrégulièrement, selon les envies inventives qui pouvaient venir à l’un des trois, mais c’était plus à l’initiative des deux hommes que d’elle.

Sans risque de problème contagieux, nous pouvions suivre les désirs de nos fantasmes les plus osés, notamment avec tout ce que l’émission libre de sperme permet…



Parfois les jeux étaient décomposés en plusieurs temps : par exemple il était convenu d’un jour et d’une heure ou« elle » passait- assez brièvement pouvait être une consigne à respecter- chez l’un pour, vite, aller chez l’autre…  «pleine », bien « marquée », si vous voyez ce que cela signifie.

Les variations des plaisirs liés aux gestes, attitudes, postures et positions, vêtements, mots, expressions, avaient leur importance; dans l’exemple ci-dessus de jeu, à peine arrivée chez l’autre, debout et encore en manteau s’il faisait froid, elle pouvait dire d’emblée «j’ai bien été marquée ! c’est ce que tu voulais…il s’est bien masturbé tu sais, en m’attendant, tu le connais, et il était temps que je passe : il y a un quart d’heure il était encore plein comme un œuf ! tu veux voir ? Et j’ai encore plein de salive entre les fesses !… »



La constatation se faisait de diverses façons, toutes très coquines, ou cochonnes ! parfois assortie de commentaires volontairement explicites qu’elle pouvait avoir histoire d’en rajouter à certains moments précis, comme : «je lui ai dit et j’ai fait ce qu’il fallait pour bien le vider ! et puis tu le sais, avec mon doigt, il est comme toi !…»



J’en aurais pas mal à raconter.
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: onanisme et caudalisme!

Message par Sexamat »

Pour jeudivers....

la façon dont tu raconte, la façon dont vous communiquez ta femme et toi, semble très particulière et je la trouve excitante autant qu'énigmatique...

et comme tu dis pouvoir nous en raconter beaucoup plus, je t'invite a le faire!

Merci d'avance

.
Répondre