Comme dans un rêve...

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2561
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Comme dans un rêve...

Message par Webmaster »

On est samedi soir. Exceptionnellement, je suis seul. Personne ne doit venir me déranger de la soirée. Je m'ennuie quelque peu. Je décide de regarder la télévision. Dur, je passe mon temps à zapper, y'a rien de bien interressant. Il se fait tard. Je décide de faire un nouveau tour de toutes les chaines une dernière fois. Tiens, un film X. Ca va me changer les idées.



Je branche mon transmetteur vidéo, et court m'installer confortablement dans ma chambre. En dehors du scénario très peu probable (Le laveur de piscine propose ses services en échange de son salaire), la jeune femme est en train de promener son doigt le long de la queue du gars.



C'est excitant. Avant même de me retrouver à poil, je bande déjà. Je retire tout et m'allonge sur le lit. Pour varier les plaisirs, je change de main et de techniques. Je prends mon temps. C'est bon. Le film doit durer encore une heure.



Un bruit... Non, juste le vent...



Le gars est sur le point de jouir, il accélère le rythme, moi aussi. Mais je me retiens.



Et là, la porte de la chambre s'ouvre !!



- "Mais qu'es-ce que tu fais ?

- Heu..."



Très ambarrassé, je cache tant bien que mal ma queue fièrement dressée sous mes mains, qui ne demande qu'à sortir de sa prison de doigts.



- "Tu crois que c'est encore de ton âge ?

- Et bien, c'est à dire que...

- T'as besoin d'aide, peut-être ?"



J'ai un rire géné. Sérieux, pas sérieux ? Comme réagir.



Avant de réagir, ma queue est dégagée. Une troisième main est en train de me branler doucement. C'est bon et tellement soudain. Quelques mouvements de plus, et ma queue rentre dans une bouche. C'est chaud. Je n'en peux plus. Je sens que je vais venir.



Ca vient, presque, oui, là...



Et c'est là dessus que je me réveille. Ma queue est réellement dressée et jute abondament. C'était un rêve ? Domage. Encore un peu, et j'avais ma première pollution nocturne.
Répondre