Page 1 sur 1

La cousine

Publié : mer. 05 juin 2019, 14:20
par pat440
J'avais....ans...( souvenir indistinct). Je me caressais le soir au lit, je bandais mais rien ne venait. C'était toutefois agréable.

Un dimanche nous sommes allés chez des cousins, plus agés que moi. La femme était assez corpulente. Gros seins, grosses fesses . Elle nous a montré sa salle de bain toute neuve.

Le soir au lit, je me suis touché, j'ai repensé à elle, dans sa salle de bain, habillée, laissant entrevoir ses formes....mes va et vient ont été plus rapides et ma queue s'est durcie, durcie et j'ai craché pour la première fois. Plein mes doigts. Je me suis essuyé dans un mouchoir que j'ai caché dans un tiroir.

Le lendemain soir, j'ai recommencé, pareil , du jus plein les doigts....mon mouchoir est devenu comme du carton au bout de quelques jours. De temps en temps je le jetai dans une poubelle et j'en prenais un autre.

Nous avions déjà joué à touche pipi avec des copains, je n'ai eu aucune honte à me masturber devant eux et à faire couler ma verge. Ca en étonnait quelques uns mais j'en ai toujours trouvé au moins un qui voulait bien continuer à jouer avec moi , malgré le jus qui nous dégouttait un peu. Surtout difficile à éliminer ! Si j'avais su à l'époque que c'était si bon à boire !!!

En tout cas merci à cette cousine qui m'a fait jouir à distance et m'a donné le gout des femmes fortes !

Re: La cousine

Publié : mer. 05 juin 2019, 15:59
par Kal
slt!



oooo j'ai eu un peu la meme histoire hiihi

mais j'ai eu le culot de lui en parler plus tard !



et elle m'avait dit je me disais c bizarre ces mouchoir



:ejac: