Le souvenir de mon premier orgasme...

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Keo1379
Messages : 5
Inscription : ven. 21 avr. 2017, 18:50

Le souvenir de mon premier orgasme...

Message par Keo1379 »

À l'époque, je devais avoir environ 8-9 ans. C'était un été assez chaud. Il me semble que cela s'est passé un après-midi. J'étais tranquillement allongé sur le lit de ma chambre. J'aimais bien regarder mes érections, en fermant la porte. : ) ( À cet âge-là, j'en avais pas mal au cours d'une journée. ) Ce jour-ci, j'ai ressenti une douce chaleur agréable montée de mon bas-ventre. Mes testicules frémissaient d'excitation et ma verge était bien raide. J'ai alors commencé à me caresser l'entre-jambe avec ma main. Ce n'était pas vraiment une masturbation. Mais à force de caresser encore et encore, je constatais bien que la chaleur qui se diffusait de mon bas-ventre était de plus en plus forte, de plus en plus intense. En même temps, j'imaginais que deux femmes nues et plus âgées que moi s'amusaient et jouaient avec mon corps de pré-adolescent en me disant : "Oh, le grand garçon..." Un orgasme intense est alors venu de lui-même. Quel bien-être ressenti après ce moment ! : ) Ainsi, j'ai découvert l'orgasme de façon instinctif. Et pour moi, c'est un souvenir mémorable. : ) Aujourd'hui, avec le recul et mon regard d'adulte, je crois que la sexualité est un domaine de tous les possibles avec nos propres limites personnelles : celles de notre corps et celles de notre imaginaire.
Répondre