Page 1 sur 1

Le sac à surprise

Publié : lun. 09 août 2004, 17:38
par Webmaster
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Immédiatement derrière le scrotum, il y a un endroit très érogène qu'il vaut la peine de découvrir : c'est le bulbe pénien. Avec l'extrémité du majeur et de l'index, trace un petit cercle à l'endroit où le scrotum rejoint le périnée. Commence tout en douceur, en appuyant à peine sur la peau. Au fur et à mesure que ton excitation montera, augmente ta pression sur le bulbe. Tu voudras certainement te gratter à cet endroit le plus souvent possible par la suite !

Publié : sam. 27 août 2005, 11:52
par Bach
Je fais ça aussi, avec une noisette de gel le contact est encore plus intime.On peut aussi vadrouiller sur les bors de l'anus tout en maintenant les testicules en hauteur : on croirait qu'il y a foule en train de s'occuper de son corps !

Et il reste une main libre :roll:

Publié : dim. 11 sept. 2005, 09:58
par toto69000
C'est vraiment trés sympa....Ca augmente beaucoup le plaisir, surtout au moment de jouir.

Publié : ven. 29 déc. 2006, 17:43
par Houber
Cet endroit est bien surtout quand on est musclé a cet endroit ce qui permet encore plus de plaisir (mais webi a déja écrit un sujet sur comment le mucler) et j'ai rencontré quelqu'un qui en avait un assez dévelopé et ça lui procurais beaucoup de plaisir!

Re: Le sac à surprise

Publié : lun. 12 oct. 2020, 21:19
par lépicurien
Le bulbe, j'ai mis un peu de temps à comprendre de quoi il s'agit. En fait, dans la zone du périnée, entre les couilles et l'anus, il y a ce bulbe que tu sens quand tu es en érection: il durcit aussi parce que c'est comme la racine de ton pénis, bien ancrée entre tes jambes pour permettre à ta hampe de se dresser en toute fierté...



On peut le solliciter longuement par ces petits cercles décrits dans la technique d'Onan Sansfaçon. On peut aussi le chatouiller ainsi:



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >