Diner chez des amis.

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Diner chez des amis.

Message par pat440 »

Je suis célibataire. Jo et Annie sont mariés depuis 2 ans. J'étais en classe avec Annie et je suis devenu aussi ami avec son mari. La semaine dernière, il m'ont invité à diner. Et pour la première fois , la conversation a dévié sur la sexualité à partir d'un sondage qui était paru dans la presse sur les habitudes des français. Annie était très étonnée de la fréquence des masturbations des hommes . Elle nous a demandé notre avis, Jo a avoué que , avant de la connaitre , il se masturbait 4 à 5 fois par semaine. Moi, rouge de honte, j'ai avoué le pratiquer 1 fois de temps en temps......Jo a senti mon embarras ( et mon mensonge) et Annie a insisté " tu fais ça ou ?" " comment"....la conversation m'excitait de plus en plus mais je continuais à mentir.....Annie était lovée contre Jo et me regarda " tu n'oserai jamais le faire devant nous". J'étais écarlate. " Bien sur que non". Jo caressait les seins d'Annie et celle ci approcha la main de la braguette du jean de son mari. " Jo montre lui". Jo ouvrit son pantalon, il bandait sous son slip....il sortit son membre, énorme et déjà luisant et commenca à l'astiquer doucement....."allez, à toi". Je ne pouvait pas bouger, c'est Annie qui s'approcha pour ouvrir ma ceinture, baisser mon boxer et découvrir un membre aussi rouge que moi. " allez, tripotes toi".

Jo continuait de son coté et je pris le mien doucement, ayant peur d'éjaculer trop vite. Annie était entre nous deux et se régalait du spectacle, portant sa main sur sa jupe.

Jo me regardait dans les yeux et largua sa semence sur son ventre. Annie écrasa sa main sur son sexe au travers sa jupe et moi, impossible à retenir, je parti d'un seul mouvement de main....honteux, mes doigts étaient pleins de sperme.

" allez vous lavez, les cochons".



Nous partimes tous 2 vers la salle de bain . " Une fois de temps en temps me dit Jo, tu devrais le faire plus souvent, ça partirai moins vite !". Lorsque nous sommes rentrés dans la salle à manger, Annie avait remonté sa jupe et s'adonnait au même plaisir que nous..... ( à suivre).
marcos 63
Messages : 29
Inscription : lun. 23 juil. 2007, 15:53
Localisation : puy de dôme

Re: Diner chez des amis.

Message par marcos 63 »

bonjour humm s'il te plait encore, merci d'avance

:branler: :ejac: :ejac:
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

diner chez les amis ( 2).

Message par pat440 »

Annie avait remonté sa jupe, et sa main allait et venait dans sa culotte en dentelles. Jo me fit signe de nous approcher doucement. Nous étions nus tous les 2 et commencions à rebander....Annie ne nous avait pas entendu arriver et activait son mouvement jusqu'à enlever ses doigts pour les lecher et oter sa culotte ainsi que sa jupe. Elle sentit une présence et se tourna vers nous. "Alors les cochons, on a fait mumuse sous la douche !" " même pas, répondit Jo..."." ne vous gênez pas , dit elle en remettant deux doigts entres ses lèvres humides..nous étions maintenant debout en face d'elle et lorsqu'elle repris son va et vient , Jo saisit ma verge dans sa main et commenca à la caresser. Sans réflechir, je fis de même. Il y a longtemps que je n'avais pas branlé un garçon mais je retrouvai vite les gestes.....Vite nous étions en érection totale, nos 2 glands à l'air....Annie avait maintenant 3 doigts enfoncés et le coussin de sa chaise était trempé....." donne moi ta bite " me cria t elle....j'avançai vers elle, me penchai et elle l'attrapa et se l'enfila....je commencai à la limer quand je sentis la verge de Jo se frotter sur ma raie...quelle folie....c'est Annie qui jouit la premiére dans un grand râle, je la suivis et aussitôt Jo me trempa les fesses.....Annie se releva, " il ya longtemps que nous avions envie de toi, tous les 2" Jo s'approcha pour l'embrasser, mes fesses étaient couvertes de sperme....je ne savais plus ou j'étais ni ce qui s'était passé.....( à suivre).
Avatar de l’utilisateur
91ced
Messages : 75
Inscription : dim. 23 juin 2013, 16:38

Re: diner chez les amis ( 2).

Message par 91ced »

La suite....? :ejac:
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Diner chez des amis ( suite)

Message par pat440 »

Nous regardions Annie aller et venir dans sa fente poilue et humide. Jo s'approcha et lui attrapa les seins sous son chemisier, il commença à titiller ses bouts et je voyait sa tige qui rebandait. J'etais comme fou, n'ayant jamais imaginé vivre une telle scéne.....JO approcha alors sa main de ma verge et l'approcha de la bouche d'Annie. Celle ci mis sa langue sur mon, gland et me lécha tout doucement, Jo regardait la scéne, avait oté tous ses vetements et s'astiquait ; Annie la jupe relevée s'astiquait aussi tout en me suçant de plus en plus fort. Jo se mit derriére moi et je sentis sa bite frotter contre mes fesses. Il baissa mon pantalon et vint se frotter sur ma raie....puis je le sentis essayer de me pénétrer....mouiller mon anus avec sa salive et m'enfiler son gland.....je n'en pouvais plus....je larguais tout dans la bouche d'Annie qui avala d'un trait et éclata de rire " ben mon cochon, tu en avais envie". J'avais surtout honte d'avoir jouit et de me faire enculer en même temps. Cela ne dura pas longtemps car Jo éjacula à son tour , décula , et alla embrasser sa femme en lui disant : ça c'est un vrai copain ( à suivre).
Répondre