Servir de branleur a un mec!!!!

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
gayfrench
Messages : 210
Inscription : ven. 24 sept. 2004, 00:51
Contact :

Servir de branleur a un mec!!!!

Message par gayfrench »

Salut,

C'est un fantasme que j'ai réalisé dejà une fois, dans un ciné X, dans la salle hétéro de ce ciné, j'étais assis a coté d'un mec qui mattait le film de boulle bien callé dans le fauteuil, il avait les bras croisé et une bonne érection sous le pantalon, je n'arrettais pas de matter la bosse, il a vu que je regardais son entre jambe, c'est alors qu'il a baissé sa braguette défait sa ceinture, et sorti sa bite et ses couilles, et en suite il a recroisé ses bras, j'ai tous dessuite compris ce qu'il attendait, j'ai placé ma main sur sa queue et je l'ai branlé pendant tout le long du film, il a pas bougé si ce n'est que pour me filer un mouchoir en papier, pour prévoir les dégats de sa jouissance, il a joui une trés grande quantité de sperme, je l'ai essuyé, puis il à rangé tous son matos et il est parti, j'ai adoré faire cela, juste branler la queue d'un mec, j'aimerais refaire cette experrience

soit au ciné soit en privé etre la pour branler le mec pendant qu'il s'excite visuelement sur le film, j'ai pourtant fais pas mal de plan branle entre mec mais la ce fantasme n'excite encore plus!!!!
Répondre