Ma premiere fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
niff

Ma premiere fois

Message par niff »

Je ne me souviens pas de ma première fois exactement, mais plutôt des mes premières sensations, je ne pourrais dire exactement quel age j'avais mais je pense que j'avais 8 ou 9 ans. Au début je ne comprenais pas ce qu'il ce passais. On jouais a "cheval" dans la cour de récréation. Le principe, monter sur le dos d'un copain et faire une course. Au bout d'un moment ça me faisais des sensations dans le bas du ventre, j'aimais bien... je voulais souvent jouer, mais copains disaient que c'était pour les gamins mais moi je voulais avoir cette sensation... elle était si intense, je n'éjaculais pas encore (heureusement !).



C'est dans la classe supérieure, en CE1, que j'ai commencé à me masturber. C’est avec un copain de classe que j'ai appris, on allais dans les toilettes de l'école et on se masturbaient, chacun la notre...



Depuis je n’ai jamais arrêté, au moins une fois par jour, même en ayant des relations avec ma copine.
Répondre