À l'hopital

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
franck39

À l'hopital

Message par franck39 »

Venant d'être admis au urgence de nuit lors de sport d'hiver suite à une chute de luge...



J'avais 14 ans et j'étais en vacance d'hiver avec l'école, suite à une chute je fus transférer au service des urgences non loin de là... en période de gréve d'infirmière, c'est l'interne qui me mis à nu... Joli interne d'ailleurs... Aprés l'auscultation, il repartis voire divers patients et revint quelques heures plus tard... Nu sous les draps, je l'enttendi s'approcher de mon lit, attendre un intant, et coyant surement que je dormais, souleva les draps, je vis du coin de l'oeil qui bander sous sa blouse... sans un bruit, il passa sa main sur mon sexe en le caréssant lentement, puis, touchant mes testicules, je le vis et le sentis de plus en plus exiter... de ses deux mains, la tête penché sur mon sexe il se mi tendrement a me mastuber étant bien sur depuis le début en érection totale... les couilles toutes remontés, je sentais la chaleurs en moi vaincre mes peurs et je me suis mis a gémirs...



N'ayant plus aucun doute sur mes dispositions, il augmenta sa cadence tout en tenant mes testicules fortemant... j'attendais dans le couloir ses collègues chercher après lu... mais il continua de plus belle... puis, brutalement, il pris a pleine bouche mon sexe.... sa langue chaude, je mouillais merveilleusement... puis en un éclair jaillis de moi l'écume du jeune puceau que j'étais encore à ce moment précis, mon sperme jaillis en sa bouche pendant que ses lèvres froler mon gland...



Je connus donc ce jour là, ma première masturbation extèrieur et ma première féllation... je ne connus jamais son nom... mais je suis sur qu'il sera pour moi toujours le plus beau, car c'était le premier...
Verrouillé