Mon meilleur pote

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
EruIlluvatar
Messages : 88
Inscription : lun. 22 févr. 2016, 17:17
Localisation : Virieu le Grand

Mon meilleur pote

Message par EruIlluvatar »

Vers 16 ou 17 ans, je passais souvent les week-end, jours fériés et vacances chez mon pote Patrick. Il avait lui, 13 ou 14 ans. Sa mère, divorcée était une seconde mère et en plus on pouvait (même son fils, parler cul et branlette avec elle). Un beau jour, au tout début de mes visites chez mon pote, alors que je prenais une douche, me voilà à me lancer dans une bonne branlette. J'étais bien concentré sur mes allers retours et mon plaisir que je faisais monter et descendre lorsque soudain surgit mon pote en ouvrant le rideau de douche dans une sorte de blague potache. J'étais tout de même gêné je dois l'avouer mais pas mon pote. Le soir même, côte à côte dans le même lit, on s'est comparer les bites en érection; il en avait une bien belle, déjà plus grande et plus large que la mienne. On s'est ensuite astiqué devant des BD de Manara, et la vidéo "les miches de la boulangère" , qui étaient à la mère de mon pote. Nos regards à tous les deux se tournaient souvent et sans gêne vers la bite de l'autre. On émettait des râles et on faisait des grimaces de plaisirs. Ce soir là on a presque pas dormit et croyez moi ou pas, Patrick s'est branlé jusqu'à juter sept fois, j'ai halluciné (moi trois mais c'était déjà bien). Patrick était un fanatique de branle autant que moi et on s'est souvent branlé côté à côte durant des années. Je me rend compte en écrivant qu'on aurait pu aller plus loin je pense, mais je suis déjà assez chanceux aussi de ses bonnes branle entre pote.
Répondre