Une ejaculation nocturne

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Une ejaculation nocturne

Message par antoine »

Petit recit d'une de mes ejaculations nocture observe par un amis, c'est un peux long et pas vraiment un flagrant delis, mais plutots une observation ...



En juillet, je suis partis en vacances avec des amis (garcon & fille) dans le sud de l'italie, autrement dit il faisait bien chaud. Il y avait de present mon meilleur amis de l'epoque de mon adolescence, celui qui ma fais decouvrir la masturbation et avec qui j'ai eu toute une serie d'histoire epique de masturbation et prise en flag ... donc quelque une racontee deja ici.



L'endroit ou on logait etais compose d'une chambre pour deux personnes a chaque fois et c'etais des lit doubles, on allais donc dormir deux par deux dans le meme lit. Etant donne qu'il n'y avait pas de couples present, les filles ensemble et les garcons ensemble. Je me retrouves donc avec mon amis particulier.



Vu la chaleur (meme la nuit), il n'y a qu'un draps sur le lit. Le premier soit on vas se coucher, on se mets en calecon et se glisse sous le draps. Impossible de s'endormir, il fais beaucoup trop chaud et on transpire deja sous le draps. Voyant que je suis dans la meme situation, il me propose rapidemment, ca te derange si je dors tous nu et qu'on enleve le draps. Je lui dit que pas de probleme, de toute maniere vu ce qu'on a deja fais ensemble (meme si ca remonte a quelque annees) ... Ni une ni deux, il se leve, vire le draps du lit et vire son calecon et se couche, il dort sur le dot, belle vue sur son zizi tous mous qui repose sur ses couilles :)



Apres quelque temps, j'enleve egalement mon calecon et le jete a cote du lit, par contre j'ai rapidemment et une erection, on cause 5 minutes et on finit assez vite par s'endormir.



Au matin, on se reveille plus ou moins en meme temps avec le soleil. Matin oblige, on a tous les deux une belle erection et je ne peux pas m'empecher de regarder son zizi. Je me rappelles mes souvenirs, et lui dit : Elle a pas un peux grandit ? Y me dit tous fier, yep, j'ai maintenant un jolis 17,5 cm :) 5,5 cm de plus que moi et en largeur on a un peux pareil mais son gland est un peux plus fin que le reste.



Sur ce, on va prendre notre douche (yen a une dans chaque chambre), on s'habille, petit dej et la journee contine.



On arrive au soir vers 22h, je suis completement claque, je dis bonsoir a tous le monde et je vais me coucher. Y fais toujours aussi chaud, je me mets donc directement tous nu et me couche sur le lit. Je m'endors sur le dos.



Ici comment le recit de mon amis :

Vers 1h du matin, je vais me coucher a mon tour. Je vais rejoindre Antoine.

La chambre est dans le noir j'allume la lumiere de la salle de bain afin d'avoir un petit peux de lumieres sans le reveiller. Dans la lueur, je le vois sur le dos une jambe qui remonte et replie le pied sous l'autre. Et bien sur, comme hier, tous nus vu la chaleur embiante.



Je regardes distraiement son zizi, il a une demi-molle comme on dit. Elle semble avoir la taille de son errection (12 cm si je me souviens bien, quelque chose ca) mais tous flasque, je trouves ca assez jolis encore. Si je savais pas que c'etais sa taille en erection je dirais : pas mal au repos ... mais bon ...



Je me mets tous nu a mon tour et je vais prendre une douche. Je m'essuie en silence et j'entends un leger bruit qui vient de la chambre. Ca m'intrigue, je passe la tete par la porte ouverte et constate que Antoine emets quelque leger gemissement/soupir dans son someil et qu'il a maintenant une erection complete. Son zizi pointe fierement a 45 degre a gauche et sureleve de bien 4 centimetre par rapport a son ventre. Je suis intrigue, je reste quelque seconde a observer et a ecouter.



Je sens mon zizi reagir, ca m'exite un peux de voir cela ... je decides d'observer, je m'assois silencieusement dans un fauteuil a cote de lui et observer en silence. Antoine continue ses leger soupir/gemissement (il doit faire un reve errotique sans doute, je sais qu'il trouve Camille assez jolie, c'est peux etre elle dans son reve ;)), de temps en temps je vois son zizi qui tressaute un petit peux. Apres 1 minute j'ai une erection complete fierement dressee a la verticale et une goute de lubrifiant perle au bout de mon gland.



Cinq minutes passe, je me caresse distraitement les couilles. Et a un moment, un soupir plus important que les autres et voila qu'Antoine ejacule un jet de 5 cm sans que son corps bouge d'un poil. J'ai trouve cela assez impressionant. Il semble ne pas perdre son erection et continue ses leger gemissement, une trentaine de secondes plus tard, un nouveau jet de 5 cm, et 1 minutes plus tard un dernier jet de 2-3 cm qui semble cloturer "l'action".



Rapidemment, j'entends qu'il reprends une respiration bien plus calme de sommeil et son zizi retourne a sa taille "normale".



Je vois son sperme qui commence a se liquifie et legerement couler sur son ventre. Pour etre sympa je decide de le nettoyer, je vais chercher une serviette dans la salle de bain et essuie delicatement le sperme de son ventre sans le reveiller.



Apres ca j'ai eteint la lumiere de la salle de bain et je suis aller me coucher, je me suis endormis tres rapidemment.



J'ai trouve cela tres exitent, je sais juste pas pourquoi je ne me suis pas masturber en meme temps :)



Au matin, on se reveille plus ou moins ensemble avec le soleil et je lui demandes : alors, un reve sympa cette nuit ? Antoine me dit : J'en sais rien, je m'en souviens jamais de mes reves, pourquoi ? Et je dit : Oh bein quand je suis rentre me coucher vers 1h du matin, tu etais en train d'avoir une errection et de gemir doucement, tu as finis par ejaculer 3 beaux jets de sperme apres quelque minutes. Vu que tu t'es pas reveille, je t'ai essuye le ventre delicatement. Je ne savais pas que ca t'arrivais encore ...
Répondre