Dans les vestiaire de sport du lycée

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
armory
Messages : 30
Inscription : jeu. 28 mai 2009, 22:53

Dans les vestiaire de sport du lycée

Message par armory »

Je venais d'arriver dans ce lycée en classe de seconde, c’était le début de l'année et je ne connaissais quasiment personne. Un après midi je me suis retrouvé tout seul sur un banc face aux vestiaires de sport à tenter de finir un devoir pour l'heure suivante. Je voyais sortir des mecs de ce vestiaires, surement des terminales, et quand il n'est plus sorti personne j'y suis allé.



J'avais chaud sur mon banc et je m'étais mis à bander avec une grosse envie de me vider et ça me semblait le lieu idéal^^. En entrant une grosse odeur de transpi et de mecs m'a encore plus excité. J'ai commencé à toucher ma teub bien dure et en mettant la main dans mon boxer j'ai senti qu'elle mouillait déjà pas mal. Ensuite je l'ai sortie et j'ai commencé à me branler mais comme la porte n'était pas verrouillée je suis allé dans les douches qui se trouvaient dans un renfoncement à part.



J'ai baissé mon short et je me suis mis a me branler debout dans une des douches puis au moment ou je m’apprêtais à juter j'ai entendu des gars rentrer dans le vestiaire, surement pour l'heure suivante. j'ai craché de gros jet de sperme bien épais sur un des murs de la douche et au moment ou je remballais ma teub j'ai croisé le regard d'un des mecs qui était dans le vestiaire. J'ai alors fait semblant de ranger mes affaires et je suis parti rapidement sans les regarder en espérant qu'ils n'aille pas dans cette douche.
Répondre