Premiere masturbation en 2 fois et premiere ejaculation

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
btflCock
Messages : 3
Inscription : mar. 13 janv. 2015, 19:51

Premiere masturbation en 2 fois et premiere ejaculation

Message par btflCock »

Salut à tous!!! :)



J'apporte ma contribution pour mon premier message!

Je dois avouer que ma premiere masturbation remonte à environ 15 ans déjà! Je ne me souviens pas de chaques details mais des souvenirs m'ont marqué.



Je devais avoir 12 ans environ , le desir sexuel commencait à monter en moi, il se manifestait pas d'excitation lorsque je regardais des photos de femmes en maillot de bain, un peu dénudées...



Les hormones aidant j'étais très rapidement excité.

Puis un jour a force s'en doute d'entendre parler de masturbation autour de moi j'ai décidé dd prendre mon désir à 2 mains!!!!



C'est alors que j'ai commencé à me masturber une premiere fois ma queue etait bien raide tellement j'etais excité malgré que je ne savais pas encore comment ca allait finir. Je me branlais frénétiquement jusqu'à ce que je ressente une sensation étrange au niveau de mon sexe. celle ci n'etait pas désagréable mais une sensation de chatouillement envahi mon gland j'ai alors eu le mauvais réflexe de m'arreter la sensation étant trop forte!!!!



Puis quelques heures après étant toujours excité je me remis à me me branler. Ma queue etait de nouveau bien raide mais cette fois ci quand cette sensation étrange ce présenta je continua à me branler, à surpasser cette sensation et c'est la que d'un coup je sentie quelque chose monter dans ma queue comme si celle ci etait trop étroite et c'est alors que je me mis à éjaculer quelques jets de sperme bien chaud et que tout mon corps se remplie d'une sensation de chaleur à la vue de ce sperme coulant le long de mon gland, de ma queue! OUI je pouvais éjaculer et quel plaisir ce fut. :)



Je ne vous cache pas que si je pouvais revivre cette sensation ca ne serait que du bonheur.
Répondre