Premiere masturbation, ejaculation ... et apres, orgasme ...

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
petitzizi125
Messages : 1
Inscription : ven. 26 déc. 2014, 19:22

Premiere masturbation, ejaculation ... et apres, orgasme ...

Message par petitzizi125 »

Je vais vous raconter mon histoire pas communes.



J'ai 18 ans, c'est encore tous frais dans ma tete vu que dans la familles on a tous eu une pubertee bien tardive !



Description generale, mon meilleur amis a un ans de moins que moi, et on se connait depuis, respectivement, nos 4 et 5 ans. On habite 200 metre l'un de l'autre, et on passait quasiment tous notre temps ensemble. On dormais souvent l'un chez l'autre et jusqu'au debut de notre adolescence, on prennais souvent nos bain ensemble dans ses cas la. Autrement dit, nos corps respectif n'avait aucun secret pour aucun de nous deux.



Premiere etape - 12 & 11 ans :

C'est l'ete, il fait chaud, on est partis un mois en vacances avec ses parents dans le sud. On restais la majoritee des journees en maillot ou en slip et on dormais generalement tous nus (ca plaisait pas trop a ses parents, mais ils se sont fait une raison ;)). Depuis 1-2 mois, mon amis avait commence a avoir quelque poils au zizi il en etais tres fier. Rapidemment, il a commencer a avoir de plus en plus d'erection, ca nous a vite fort intrigue tous deux sont zizi qui pointait vers le haut, grandissait de quelque centimetre, et surtous ... etais tous dur :) mais on est vite passe a autre chose.



Un jour on etais dans le bois a cote de la maison ou il y a une riviere, on se baignait tous nus dans l'eau. On jouait a se mettre sous l'eau et il a finit par avoir une erection. C'etais devenus habituel, on a continuer. En se battant, j'ai appuyez sur son zizi vers le bas, ca lui a fait visiblement assez mal. On c'est arrete et en prenant son zizi en main, on a vus que le prepuce coulissait tous seul et ne remontait pas sur le gland, ca nous a intriguer, il a commencer a faire des vas et viens. Apres une quinzaine de mouvement, j'ai aussi esseyer aussi sur son zizi et il sait rapidemment mis a gigoter dans tous les sens, je pensais que je lui faisait encore mal j'ai arrete. Il ma dit, continues ses agreables. J'ai recommence et quelque secondes plus tard il a eux son premier orgasme a sec.



On a passer le reste des vacances a jouer avec un zizi pour deux, pour lui c'etais agreable et pour moi je trouvais drole de le voir gigoter comme ca. On a esseyer quelque fois sur moi, mais rien du tous ... toujours tous petit et flasque ;)



Seconde etape : 15 & 14 ans :

Une grand etape est passee, j'ai des poils et des erection moi aussi :) mon amis a commence a avoir quelque goute de sperme depuis quelque mois. On est au moment on se masturbe ensemble des qu'on peux. Chacun chez sois ou mutuellement. On fais des jeux a celui qui vas le plus vite ou celui qui vas le plus lentement. Je trouves quand meme que c'est bien plus pratique de pas avoir de sperme, ca evites le nettoyage :) theme de l'annee : orgasme en folie :)



Troisieme etape : 16 & 15 ans :

De retour en vacances dans nos bois favoris. Une apres-midi de chaleur, au bord de l'eau, on pratique notre activitee favorite. Masturbation mutuelle. Et la surprise, pour la premiere fois, un petit jets de sperme pour moi :) J'ai pas eu d'orgasme, mais pas grave, j'ejacule moi aussi :)



Rapide deception, j'ai du plaisir, mais exit les orgasmes comme avant ...



Quelque mois apres :

Ca y est, apres moulte pratique et concentration j'ai retrouve mes orgasme et on prend le rythme de croisiere, une le matin au reveil, une le soir avant de dormir et une ou deux en journee avec mon amis :)



Enjoy
Répondre