Premiere éjaculation de mon cousin

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
twink30
Messages : 36
Inscription : mer. 05 févr. 2014, 22:35

Premiere éjaculation de mon cousin

Message par twink30 »

C'était dimanche dernier mon cousin et ses parents étaient venus passer la journée chez moi. Apres manger on est allé dans ma chambre pour jouer aux jeux video et surtout à GTA 5 qu'il n'a pas encore acheté. Comme on décrochait pas de la console mes parents, mon oncle et ma tante sont parti promener sans nous.



Comme le jeu est parfois un peu axé sur le cul et qu'on avait fait aller notre perso dans un club de striptease, mon cousin à commencé à parler de branle disant que si une fille le chauffait comme ca il aurait trop envie de se branler.



Comme il est plus jeune que moi, il m'a demandé depuis quel age je me branlais, je lui ai répondu qu'un pote m'avait montré la technique quand j'avais 11 ans. Lui m'a dit avoir commencé vers 12 ans en cherchant sur internet apres en avoir entendu parler au college et qu'il le faisait tous les 2 jours environ. En revanche il était dégouté parce que ses potes avaient tous du jus alors que lui n'éjaculait pas encore. Je lui ai répondu que moi je jutais toujours de bonnes quantités et que ça viendrait forcement dans peu de temps s'il se branlait souvent.



En allant dans ma salle de bain pour pisser, apres avoir fini, je l'ai vu devant la porte, il m'a demandé s'il pouvait voir ma teub. Je lui ai dit pour rigoler de montrer la sienne d'abord, sur ce il sort devant moi sa queue bien dure qui devait faire dans les 14 15 cm . J'ai sortie la mienne et il m'a dit qu'il avait trop envie de se branler.



on s'est calé sur le lit et on a commencé à se branler, en voyant mon cousin grave chaud en train de s'astiquer ma queue est devenue bien dure. Au bout d'un moment il m'a dit qu'il allait jouir, je lui répond que pour moi aussi ca montait bien, c'est là que j'ai vu mon couz pousser de bons rales en jouissant et sa teub cracher 3 grosses goutes de jus un peu jaune et bien épais. Il était super étonné et à la fois super content, surtout qu'on venait d'en parler.



Je lui ai dit que pour moi aussi ça venait et j'ai craché une dizaine de bons jets biens blancs et épais comme d'hab. Il était espanté par la quantité et je lui ai répondu que ce serait bientot pareil pour lui^^.

juste apres on s'est nétoyé et on a continué à jouer mais je voyais mon couz super content de pouvoir juter rajoutant qu'il ressayerais ce soir chez lui^^
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Réponse à Twink30

Message par Kong »

Réponse à Twink30 pour "Premiere éjaculation de mon cousin" : super récit !
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Réponse à Twink30

Message par Skanda »

C'est clair, je suis bien de ton avis!
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Réponse à Twink30

Message par Kong »

C'est dommage qu'il y ait des sections, comme celle du récit en question, où l'on ne puisse pas intervenir directement...
Romain914414
Messages : 7
Inscription : sam. 13 janv. 2024, 08:23

Re: Premiere éjaculation de mon cousin

Message par Romain914414 »

Pas mal ton recit !

Moi c etait en classe de 5eme, j etais assis a côté d'un pote au fond de la classe, et il m a parlé de son premier sperme. Et du coup en mettant la main dans ma poche, j'ai caressé ma teub bien raide, et le jus est sorti au bout de 5-10 mn ... j ai eu le calbut gluant toute la journée mdr . A la recré, on est allé se nettoyer la teub aux toilettes, car lui aussi, son sperme était sorti
Répondre