Un message étrange…

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
onanistesolo
Messages : 41
Inscription : mer. 20 août 2014, 14:54
Localisation : 94

Un message étrange…

Message par onanistesolo »

C’est un homme célibataire d’une cinquantaine d’années, il est à la recherche d’une expérience « régression ». Il me laisse donc un message sans me connaître. Après la lecture de son mail, je lui demande des renseignements complémentaires. D’une part car je suis plutôt un onaniste solitaire et que je rencontre très peu de partenaires et d’autre part, je suis quelqu’un de méfiant et de timide et que je souhaitais savoir quels étaient ses désirs exactement.

Il me répond qu’il recherche une première expérience avec homme qui souhaiterait être traité comme un gamin. Qu’il rêve de le langer, lui donner le biberon, etc. Qu’il se sent comme un papa poule et qu’il a envie de satisfaire cette envie et qu’il recherche dans ma tranche d’âge. Il faut préciser que j’ai largement dépassé l’âge d’être un bébé !

Je dois avouer que je reste dubitatif mais la curiosité l’emporte et nous convenons d’un rendez-vous.

J’arrive donc chez lui un après-midi, il ouvre et j’aperçois dans l’encadrement de la porte un homme plutôt trapu, et apparemment poilu, qui souriant me fait entrer.

Intimidé, je m’assois et il me réexplique ce qu’il voulait faire pendant que l’on boit un verre. Je lui dis que nous pouvons essayer, on verra bien !

Dans la pénombre (rideaux baissés, lumière tamisée), je le vois sortir des couches, du talc, de la crème…

Pour un premier contact, il me demande de passer dans la salle de bain pour me mettre en couches et d’aller dans sa chambre. Il ne souhaitait pas me mettre une couche directement de peur d’être trop maladroit.

Je le fais, plutôt fébrile et gêné, et m’allonge affublé d’une couche sur son lit.

La sensation, la matière, la situation, tout est étrange et curieux pour moi.

Les joues rougies un peu par honte, je le regarde s’avancer. Il s’assoit sur le lit et me demande si j’ai faim, si je veux mon biberon avant de dormir. Hésitant, je lui réponds que oui et il me donne un vrai biberon ! Evidemment, je m’attendais à autre chose ! Il me fait un clin d’œil et me fais boire à la tétine du lait chocolaté tiédit. Ayant fini, il met la télé sur des dessins animés et me berce sur ses genoux. Attendant que le biberon fasse effet et que je fasse pipi dans ma couche (plusieurs verres d’eau avant + le biberon ont aidés). Sa main trainant souvent sur ma couche il l’a vite senti et me dit donc : « Ah, il faut que je te change mon grand ! ».

Il me rallonge sur le lit et retire ma couche, il jette un coup d’œil sur son « bébé » nu et entreprend de me laver avec un gant et me passer de la crème partout sur fesses, raie, zizi…

Ce contact, inhabituel, me fait bander de plaisir, surtout qu’il insiste bien partout avec douceur.

Il me talc les fesses ! Quelle drôle de sensation ! Et me dit que pour m’aider à m’endormir il va me donner la tétine. Il me laisse seul sur le lit, éclairé par la télé qui diffuse toujours des dessins animés. Et je le vois revenir en slip (un slip à poche classique), il s’assoit dans le lit et me dit de poser ma tête sur lui, donc sur son entrejambe, le temps que je m’endorme. Mais, pour que je puisse m’endormir sereinement, il sort par la poche son sexe qu’il me donne comme tétine !

Je me mets donc à téter gentiment devant la télé. Et cette tétine-là avait au bout d’un moment du lait aussi ! Celui-là je ne l’ai pas bu mais « papa » avait l’air ravi :?

Nous avons arrêté là cette première expérience et avons trouvé que, même si nous étions restés très réservés, cela nous avait plu et qu’il souhaitait rejouer les papas poules et qui sait s’investir plus largement dans son rôle !

C’est un très gentil papa et ça donne envie de faire plein de câlins :oops:

Ceci est un pur fantasme, mais…. Qui sait, un jour…. :D
Répondre