Reconnaitre un pote à son gout

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Reconnaitre un pote à son gout

Message par lilisuna1 »

Voici un de mes gros fantasmes.









Un ami m'invite chez lui. Il y a déjà 3 personnes que je connais plus ou moins.

Assez vite les mecs comprennent que je suis chaud. Il fait beau, je me suis mis tout de suite à l'aise en gardant que le short. Je suis pied nus sur la table basse, et torse nu sur le canapé. On voit très clairement que je suis épilé intégralement du haut et des jambes. Qui sait ce qu'ils imaginent du peu qui n'apparait pas.

La discussion dérape assez vite sur les gouts de chacun, j'explique que j'adore avoir les yeux bandés et les surprises qui vont avec. Surtout que je suis très fort pour reconnaitre n'importe qui juste au toucher... Le pote qui invite sort de la pièce et revient avec un bandeau et un grand sourire. Un autre sort avec son portable, répondre ou passer un coup de fil je ne sais pas trop, je suis obnubilé par le bandeau que me tends le pote. Il me propose un jeu : il me bande les yeux, me fout à poil pour profiter du spectacle aussi, et me met au défi de reconnaitre celui qui s'approchera de moi simplement au touché. J'accepte bien sûr, je le laisse me mettre le bandeau et enlever mon short. Les autres s'exclament en voyant que je n'ai rien d'autre en dessous et surtout pas de poils.

Je suis sur le canapé, assis à poil les yeux bandés et quelqu'un s'approche de moi. Je tends les mains, touche une chemise, un pantalon. Je tâte le pantalon qui semble bien rembourré, le gars est excité visiblement. Alors je baisse le pantalon et saisis la verge qui se tend entre mes doigts. Je caresse bien les couilles et je le prends en bouche. Le mec ne tarde pas à venir dans ma bouche. Le gout n'est pas celui de mon pote. Je leur dit. Ils rigolent. Un autre s'approche, je fais pareil. Un troisième, puis un quatrième, je m'étonne qu'on y revienne et là ils rigolent vraiment et me proposent de vérifier en enlevant le bandeau. C'est un type que je ne connais pas qui vient de me gicler dans la bouche. Un mec de l'immeuble de mon pote, appelé au dernier moment. Drôle de façon de faire connaissance. Pour me remercier, il s'assoit sur ma verge et me fait venir très vite, pendant que les autres me caressent.
Répondre