Apéro Branle

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 33
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 21:13
Localisation : Paris XV

Apéro Branle

Message par Vortex »

Attention, pour changer, cette histoire est fausse, un pur fantasme, comme ça, pour le fun.

J'ai toujours voulu organiser une soirée décontractée entre potes autour de cette passion commune : la branle ; mais étant en couple, il était inimaginable de faire ça chez moi. Un jour, voyant une publicité à la télévision pour des apparts-hotels à Paris, l'idée refait surface : organiser un apéro branle, dans un petit studio loué à plusieurs pour l'occasion. Je me mets déjà à visualiser la soirée, quelques mecs décontractés discutant autour d'un petit verre, musique douce...

Le soir même, je me promenais sur notre forum favori, lisant quelques histoires pour me mettre en train quand skype se réveilla. Un contact du forum, habitué des longues conversations ensemble, me dit bonsoir. Nous dialogâmes quelques instants, ma main glissa en direction de ma queue qui monta lentement dans mon boxer. L'exitation aidant, je sortis ma bite et astiquai plus précisément mon gland alors que nous discutions de vidéos pornos et de nos fantasme. La conversation se porta sur l'exhibition. Je lui expliquai alors que je n'avais rien contre le fait de me branler en réel devant quelqun. Il me demanda alors si nous pourrions prendre rendez-vous. Une lumière s'alluma dans ma tête, je lui expliquai mon idée d'apéro branle. Il se montra emballé. Il me proposa de lancer l'idée sur le forum. Lachant mon membre quelques instants, je m'executai et proposai le message suivant :

Qui serait intéressé par un apéro branle discret en appart hotel ? Les détails en privé.

L'hameçon étant lancé, nous reprîmes notre conversation ainsi que nos sexes. Après avoir juté, alors que mon sperme était encore chaud, je regardai les première réponses arrivées. Je prévins mon contact du premier succès et nous fixames un rendez-vous dans un café de Paris pour préparer notre soirée.

---

Le jour venu, nous nous rencontrions pour la première fois autour d'un verre. Les premiers regards furent timides, mais nous savions que nous étions deux branleurs, réunis pour une bonne raison. La glace fut rapidement brisée. Nous épluchâmes les annonces d'appartements hotels sur Paris afin de trouver le lieu idéal. Nous nous entendîmes pour nous faire passer pour des provinciaux étudiants à Paris en week end. Rapidement, le lieu idéal s'ouvrit à nous. Un petit studio bien situé, proche d'un métro. Nous fixâmes rendez-vous au proprio puis, je mis à jour le message du forum.

---

Le jour venu, nous rencontrons le propriétaire en bas d'un petit immeuble du VIIIème arrondissement. Après un petit voyage en ascenseur, nous voilà devant la porte. Nous entrons, l'appartement est petit, mais propre. Des murs blancs, un carrelage blanc. Au milieu du mur, un canapé clic clac blanc fait face à une table de la même absence de couleur. Face à nous, une fenêtre s'ouvre sur les toits gris de Paris. Le propriétaire nous fait signer les papiers, l'argent change de mains et nous faisons le tour de la salle de bain qui se révèle dans le ton de l'appartement : immaculée. Greg me regarde, il va falloir créer une ambiance avec ça ! Je lui souris, tout ira bien. Nous lachons nos sacs au sol, le propriétaire est parti : la place est à nous. Nous sortons les affaires, quelques couvertures, une nappe papier, des gobelets. Greg sort plusieurs boîtes de mouchoirs, ma queue comprend instantanément, nous les plaçons dans la pièce. Une dans la salle de bain pour les timides, une sur la table et une près de l'entrée, par terre. J'ai apporté des cocktails, je les intalle sur la table. Greg pose 2 bouteilles de vin. Iphone et enceintes sont posées sur le rebord de la fenêtre. Pour les petits amuses-gueules, un grand bol d'olives et une boîte de pringles viennent troner au milieu de la table. Notre partie est prête. Il est 18 h 30. Nous nous installons sur le canapé et discutons sur le déroulement de la soirée. Quelques minutes passent, le premier invité frappe à la porte. Il est blond, habillé d'un polo Ralph Loren, d'un pantalon beige. Il nous salue et sort une bouteille de champagne et un petit pack de bière. Nous installons le tout et faisons connaissance avec le nouvel arrivant. Nous ouvrons les bières et lançons la playlist de la soirée. Des coups à la porte, deux nouveaux arrivants se présentent. Ils se sont croisés dans l'escalier. Ils posent également leur contribution et se joignent aux convesartions. Les bouteilles s'ouvrent, les langues se délient, les conversations glissent vers les boîtes de mouchoirs. Greg annonce qu'elles vont servir dans la soirée pour le pas tacher l'appartement. Les regards se croisent, un peu timides.

_ Il s'agirait que le proprio ne revienne pas dans un appart qui sent le sperme, dit Greg.

_C'est un apéro branle. Les timides ont une place réservée dans les chiottes, mais c'est dommage d'en arriver là.

L'ambiance se réchauffe. La porte à nouveau, un grand brun débarque avec un sac plein de bouteilles. Nous lui expliquons bien vite que la soirée s'annonce bien et l'invitons dans la conversation. Il nous avoue l'avoir déjà fait, mais que le côté lounge lui plaît beaucoup. Un dernier invité nous interrompt. Il a plus de 40 ans alors que nous sommes tous au moins de 10 ans ses cadets. Nous l'invitons à s'intaller sans complexe. Greg, un peu eméché par sa consommation donne le ton :

"Si tu veux, on sors tous nos bites pour te mettre à l'aise, on est là pour ça de toutes façons.

Nous approuvons et dégraphons nos braguettes qui subissaient déjà une forte pression. 6 bites s'exposent alors aux regards, bientôt rejointent par une septième. Toutes les nuances de dureté sont représentées. Comme si de rien était, chacun s'installe avec son verre et relance une conversation avec son voisin en jouant avec son membre. Les premières branles commencent, chacun la sienne puis progressivement les mains s'échangent. Je suis avec GReg, nous sommes de chaque côté du doyen de la soirée. Je malaxe ses couilles pendant que Greg le branle lentement. Notre amis blond en polo tache le premier mouchoir de la soirée et se resserre un verre alors que sa queue redescend et que le brun aux multiples bouteilles essuie le sperme qui a coulé sur sa main. Les deux personnes arrivées en même temps se mettent nu et enfilent une capote. L'un de baisse et commence à sucer doucement son partenaire. Greg murmure à l'oreille du doyen :

"Alors ? tu écris sur le forum que tu aimes les doigts dans le cul ?"

Je n'entend pas la réponse du doyen qui sous notre traitement gémit plus qu'il ne parle. Greg me fait un clin d'oeil.

"Glisse-lui un doigt."

Je n'étais pas préparé à la chose mais très vite, les couilles de notre victime se contractent. Il va jouir. Greg accelère, je bloque les testicules de notre ami se jute dessus dans un râle.

Nous regardons autour de nous. Tous le monde a jouis. Nous nous asseyons en cercle et relançons les discussions. Par intermittence, certains reprennent leur queue et se branlent. D'autre, s'isolent dans la salle de bain et reviennent la tige au garde à vous, prêt à remettre le couvert.

Nous nous quittons au petit matin.



Voilà. Ce n'est qu'un fantasme. Rédigé un peu vite.
Répondre