mon initiation

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
tib

mon initiation

Message par tib »

J'avais 13 ans et en voyage d'étude en Angleterre, bien ignorant du sexe et notamment du mien.

Pour rejoindre nos familles d'accueuil, je prenais le train avec un camarade. La gare était déserte.

Il me demande si j'ai déjà vu un sexe "juté" ... Il me propose de me le montrer, si je mets une pièce pour accéder aux toilettes. Il se défroque et commence à se masturber jusqu'à éjaculer.

Je pense qu'il y a eu une seconde démonstration le lendemain.

Je crois que ça me passait un peu au-dessus de la tête et en plus, il refuse de me toucher ou que je le touche ...

Après le train, nous traversions un parc. Il me demande alors si je veux, moi, me masturber, toujours sans que nous nous touchions. Allez, hop, je sais que c'était au pied d'un arbre, c'est tout. Je ne sais plus si j'y ai pris du plaisir, mais je me souviens que, dans ma famille d'accueil, je passais mon temps aux chiottes, à me faire reluire ! Jusqu'à avoir un bleu sur la bite.

Et depuis, je reste sur ce plaisir solitaire, mais complètement maîtrisé, à ma main, si le puis dire !

Le mariage n'y a pas changé grand chose.
Répondre