A la plage

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
basconu
Messages : 7
Inscription : mer. 11 juin 2014, 17:34

A la plage

Message par basconu »

Bonjour,

je suis marié, 50 ans, naturiste.....

Il y a peu de temps j'étais bien a l'abri dans mon petit coin de plage favori, quand j'ai eu une érection. j'avais peur d'être vu mais c'ést trés excitant le sentir le soleil et le vent caresser mon sexe bien dur et bien dressé....

Puis j'ai commencé a me masturber toujours en pensant être "invisible".... j'étais bien, allongé sur le dos, la tete a l'ombre le sexe au soleil.... je tardais pas a mouiller et me frottais bien le gland pour bien le faire grossir, j'avais véritablement la queue en feu, le yeux fermés...

Puis un homme que je n'avais pas vu arriver s'est assis juste en face de moi et a commencé a se masturber aussi... j'étais a la fois terrifié et trés excité. il avait une trés belle bite et bandait bien dur, il devait avoir 35 ans je pense, il ne disait rien, mais se branlait allègrement et j'den faisait autant en mouillant abondamement.

a force j'ai éjaculé avec un énorme plaisir, unh vrai orgasme, j'avais du foutre jusque sur la poitrine.... il n'a pas tardé a en faire autant.

il est parti en me disant juste a bientot, la prochaine fois je te suce....

je suis pas homo, mais il me tarde de le revoir.
Répondre