Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2561
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Dès qu'on a des poils on peut se raser, mais à mon avis, peut-être faut il attendre un peu que ça se développe un peu. Sinon, ça risque de repousser deux fois plus.
bitalair

A tous âges...mais

Message par bitalair »

Je crois qu'un jeune garçon qui commence à avoir des poils "comme papa" en est tellement heureux qu'il attendra quelques années au moins avant d'avoir envie de se les raser... :lol:
Houber

Message par Houber »

Pas forcement ca peut etre tout le contraire et la il trouve que ca fait trop poilu parce que sa maman lui a dit (ou bien des filles) qu'un mec trop poilu c'est moche et la il se les rase dès qu'il sent que ca repousse
Avatar de l’utilisateur
felincool
Messages : 17
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 16:31
Localisation : Par-ci, Par-là

Message par felincool »

Bah en même temps c'est avant tout une question de goût hein ;)

Me les raserai ce soir moi.... Y a un volontaire pour m'aider ?? :P
bitalair

Ce soir

Message par bitalair »

Bravo felincool ! Et maintenant que tu les a rasés, fais nous voir le résultat... :wink:
moibis31
Messages : 1
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 11:12

Message par moibis31 »

ben moi j'ai 15 ans, et je me suis raser une fois la totale, faut dire que j'en avait trop :mad: ...

j'avour que sans poils j'aime pas ca fait "imberbe" mais maintenant je me rase regulierement les couille, tellement agrèable de se branler les couille raser!!!

je me els rase une fois par mois et des fois 2 suivant mon humeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
gojeto
Messages : 17
Inscription : mer. 10 mai 2006, 17:42

Message par gojeto »

ok mais si on se les coupe trop tot tu est oblige de te raser 1 fois par jours lol
bitalair

mais encore...

Message par bitalair »

Je crois que je vais prochainement me faire faire une épilation définitive au laser.... :P
Houber

Message par Houber »

au laser ?!??!

donc tu en aura plus du tout ?!!

Je sais que parfois c'est beau sans poils mais au moins ca tient chaud !
bitalair

Message par bitalair »

Et oui Houber...plus du tout et plus jamais ! Enfin débarassé et des poils et de l'épilation hebdomadaire.
braleur78

Message par braleur78 »

Est ce que quelqu'un a essayer l'epilation laser ? Je serais assez tenté ! :)
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Message par babylatex »

Rasé avec mousse à raser classique et rasoir mécanique 2 ou 3 lames. Sexe, pubis, fesses. 1 fois par semaine à 1 fois par mois, selon le temps que j'ai..... Dans l'intervalle, épilation à la pince pour les poils qui repoussent. Depuis, ils sont beaucoup plus clairsemés et fins. Seul inconvénient : petits boutons pendant 2 - 3 jours qui apparaissent le surlendemain du rasage. Eviter de se gratter. Pb également de temps en temps un poil pousse à l'envers et s'incarne. Le retirer avec une épingle et une pince.

La crème dépilatoire sur le pubis me parait être une option intéressante puisque c'est surtout là que se produisent les inconvénients du rasage.

Avantage du rasage, la peau douce et lisse, avec des sous-vêtts en latex c'est parfait.

Ma femme adore, je la rase également.

Babylatex
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

Moi je je coupe au ciseau et je tond apres, j'ai pas envi de prendre le rasoir, car deja avec la tondeuse je me coupe, j'ai la peau tres fine, c'est vrai que ca fait drole apres, mais ca repousse vite.

Je suis tres bien fourni en poil, je coupe car ca donne des demangesaisons.

Helas, je n'en ai pas autant sur le torse, mais ca commance à,pousser...

J'aime pas troples imberbe, avec un couche de poil uniforme c'est plus beau à regarder...
Houber

Message par Houber »

Je m'étais déja rasé il y a déja quelques années au ciseau, mais ca a mal repoussé et depuis je ne l'ais plus fait.

C'est vrai qu'un mec tout imberbe c'est beau mais poilu ca fait un peu plus viril .... mais chacun ses gouts!
mast888

Message par mast888 »

Mais qaund tu te rases après les poils deviennent de +/+ dur non ?
Yik

Message par Yik »

non ça reste pareil :coolspot:
Houber

Message par Houber »

mast888 a écrit :Mais qaund tu te rases après les poils deviennent de +/+ dur non ?


Non, pas forcement; en tout cas moi là ils sont très souples ... mais c'est vrai que quand ils commencent à repousser ils sont plutôt sur : c'est un peu comme la barbe ou la moustache.
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

je me rasse la bite et les couille au rasoir et à la mousse à rasés



C'est plus propre et plus hygiénique et surtout plus confortable lors de la masturbation





La repose est douloureuse les première fois mais ensuite on ne la sent plus.





p'tit branleur
Avatar de l’utilisateur
Teddy-bear
Messages : 7
Inscription : ven. 09 mars 2007, 14:59
Localisation : Doubs (25)

Message par Teddy-bear »

Bonjour tout le monde,



Je suis nouveau sur le site :)

Lorsque je me rasais (je le fais plus à la demande de mon hom :wink: ), j'utilsais la tondeuse pour le pubis et le rasoir pour la bite, les couilles et les fesses :P



Voilà pour ma part :D
gkar40

Message par gkar40 »

Moi, je me rase les couilles, un peu au niveau de la raie et le tour de la bite en laissant le pubis.

Je me rase tous les 2 jours avec gel et rasoir à main. C'est vrai, il est préférable d'avoir un rasoir de bonne qualité car a la moindres coupures :-?

Je fais ça après la douche car la peau est détendue et je me passe de la crême genre nivéa pour adoucir ma peau......

J'aime sentir la lame passer et après, avoir une peau de "bébé" qui pourra être léchée et sucée à volonté :P
Répondre