En voiture bis

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
chri
Messages : 68
Inscription : lun. 30 mai 2005, 23:48
Localisation : paris 15

En voiture bis

Message par chri »

Je me lance "enfin" à raconter !



J'avais 18ans, une recontre sur minitel, on se retrouve à un endroit précis et hop, ballade en voiture (lui conduisant).

La banlieue proche de paris, c'est pas évident, beaucoup d'habitations, peu de champs.

On s'éloigne un rien et on tombe sur une foret, on s'engage alors dans un petit chemin de manière à s'éloigner de la route.

Hors de vue, on s'arrete.

On commence alors (enfin !) à se toucher, d'abord à travers le pantalon. Rapidement, le pantalon descend sur les genoux et les sous vet ne tardent pas à faire la même chose.

Il baignait (vraiment) dans une marre de liquide séminal :D Bon, perso, je n'étais pas en reste...

On est donc parti pour une bonne branle tranquille.

Au bout d'une quinzaine de minutes, je ne sais pas trop pourquoi, mais je tourne la tête vers l'arrière.. et que vois je arriver? un garde champètre.



Branle bas de combat, j'ai jamais remonté un ensemble sous vet pantalon aussi vite!

Juste le temps pour nous deux de fermer la braguette que le garde tape à la vitre. Il nous explique qu'on est garé devant une sortie d'urgence d'autoroute, que c'est interdit et qu'il va mettre un pv.

Sauf que, en se penchant, il me voit... et s'exclame gentiment "ah, vous êtes deux garçons. Bon, allez vous garer par la bas plutôt alors"

Complètement sur le cul, on dit un "merci msieur" et on va plus loin tandis qu'il s'éloigne..

On a mis un peu de temps à rebander mais ce fut sympa globalement très sympa malgré cette frayeur !
Répondre