Au camping

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Bidu71
Messages : 12
Inscription : jeu. 09 janv. 2014, 20:47

Au camping

Message par Bidu71 »

Il y a 3 ans pendant les vacances d'été, mes parents moi et ma soeur étions partis dans un camping dans le sud. Je dormais dans la même chambre que ma soeur il m'était donc impossible de me masturber la nuit, j'en profitais donc dans les sanitaires qui était séparer du mobil'home . Les douches étaient séparés par des cloisons qui ne montait pas jusqu'au plafond et était fermer par des portes. Dans les cloisons il y avait beaucoup de trou et j'en profitais a chaque fois pour mater les queues des mecs sans qu'il me voit. J'en ai vu passer beaucoup, une douche le matin, une douche le soir et a chaque fois de nouvelles queues : la petite, la longue, la grosse. Sauf qu'un jour l'homme de l'autre coté de la cloisons m'a surpris entrain de le regarder et a stopper tout mouvement sur sa queue. Un autre jour je me suis retrouver dans le cas inverse je me branlais assis par terre en laissant couler l'eau quand j'ai vu qu'un mec me matais a travers l'un des trous, j'ai accélérer le mouvement et j'ai éjaculer devant lui. La situation m'avait beaucoup exciter et dans les jours suivant j'ai recroiser cette homme en me promenant dans le camping et il me faisait a chaque fois des petits clin d'oeil.
Répondre