initié par des potes aux scouts

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
twink30
Messages : 36
Inscription : mer. 05 févr. 2014, 22:35

initié par des potes aux scouts

Message par twink30 »

J'ai découvert la branle en 2 étapes :



A partir de 10-11 ans quand je prenais mon bain j'avais souvent des érections en me savonnant, je décalottais mon gland et caresser ma queue me procurait une sensation agréable. Je n'imaginais pas que ça puisse aller plus loin quand une fois, après m’être séché, j'eus l'idée de me coucher à plat ventre sur l'épais tapis de la salle de bain et a donner des coups de bassin.

Je le faisais souvent après mon bain mais ça ne me procurait pas vraiment d'orgasme juste une sensation très agréable. Ma bite restait tendue et je ne savait pas quoi faire pour calmer mon excitation sauf patienter.



L'été de mes 11 ans j'étais inscrit aux scouts et nous étions parti une semaine en camp et le soir avant de dormir on parlait souvent de cul avec les autres garçons de 11 à 14 ans. Un soir nous étions tous très excités quand un des plus âgé a demandé à un autre s'il se branlait qui lui répondît qu'il ne savait pas comment on faisait.

L'autre lui a dit je vais te montrer en sortant sa bite bandée. Elle était bien grosse par rapport à la mienne avec beaucoup de poils alors que je n'avais que du duvet. Je ne perdait rien de la scène quand le mec s'est mis à montrer le mouvement de va et vient sur sa queue en rajoutant qu'il fallait continuer jusqu'à que le sperme sorte.

Après ça il a rangé sa bite et on s'est un peu calmé.



Plus tard dans la soirée en allant aux toilettes, qui étaient éloignées des tentes, avant de dormir accompagné de mon meilleur pote j'ai repensé à tout ça avec l'envie d'essayer. Je lui ai demandé s'il se branlait et il m'a dit non mais qu'il allait essayer. Je lui proposais de le faire voyant qu'il bandait et moi aussi.

On s'est mis cote a cote, j'ai mis de la salive sur ma bite et j'ai commencé les va et vient. Au bout d'un moment j'ai ressenti comme une décharge électrique dans ma queue et parcourant mon corps, j'avais joui et mes jambes tremblaient j'étais essoufflé. Mon pote se branlais aussi et a poussé un râle étouffé il avait trouvé lui aussi mais aucun de nous deux n'avait eu plus qu'un peu de liquide transparent au bout de la queue.



Après ça je n'ai plus utilisé ma technique du tapis^^
Répondre