Les conséquences d'une masturbation excessive ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par jaimejouir »

newsturb a écrit :j'aimejouir : il est triste de ne plus avoir de sexe avec ta femme ... :(

elle ne veut plus ou tu ne peux plus avec elle?



bon plaisir solo et longtemps tant que tu peux ! :branler: :ejac:


C'est elle qui ne veut plus, elle a un traitement qui supprime la libido. Tant pis, en réalité je n'en ai plus tellement envie. Avec la branle au moins je me satisfais tout seul :branler:
Micha23
Messages : 13
Inscription : mar. 22 déc. 2009, 00:05
Localisation : Angers

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par Micha23 »

Un peu comme tout le monde pour moi en fait… Au tout début, je ne lâchais pas ma bite… Je suis monté à 6-7 fois par jours… C'est beaucoup moins maintenant mais je reste à 1 fois par jour et ce, même si j'ai un mec depuis quelques années ;) C'est différent la branle je trouve…
Avatar de l’utilisateur
nickstocke
Messages : 58
Inscription : mar. 05 sept. 2006, 14:31
Localisation : LENS - Pas de Calais

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par nickstocke »

ça m'arrive de me masturber du lundi au vendredi, entre 1 et 5 branlettes par jour...., pas le week-end car ma copine est là.

Il m'arrive parfois de me dire "non aujourd'hui je ne fais rien ! ", et puis il suffit que je vois une belle nana dans une pub, ou sur un site pour que je me malaxe la bite et que je ressens une pulsion, une envie de sortir ma queue pour me caresser....et pis c'est partie !!

Mais je remarque une chose.... on sent plus+ de plaisir après une abstinence de 2-3 jours que lorsqu'on le fait tous les jours ! Cependant...je suis devenu un accroc à la masturbation :branler: , j'ai besoin de me vider tous les jours.... je ne fume pas, je ne bois pas, alors ma drogue c'est la masturbation, le plaisir d'éjaculer.... :ejac:
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Les conséqueces d'une masturbation excessive ?

Message par bibi2006 »

Hello les gens!



Voila, ma question est simple mais je me la pose de façon sérieuse.

J'aime la branlette et je me masturbe quotidiennement ; minimum une fois par jour (voir 2).

Je souhaiterai faire de la musculation et voudrai donc savoir si une masturbation excessive a t elle une influence sur le développement musculaire et autres effets sur le corps (physique et mental)?



Merci pour vos avis et conseils
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Masturbation excessive

Message par Kong »

Mon expérience est celle-ci.

Comme toi, je me masturbe au moins une fois par jour, et très longtemps chaque fois (1h ou 1h 30 minimum).

Et ce, depuis 50 ans.

En parallèle, je fais de la musculation en salle depuis autant d'années, et je bouge beaucoup.

Les deux activités ne se gênent nullement l'une l'autre.

Donc, vas-y sans arrière-pensées !
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Masturbation excessive

Message par sturbeur09 »

La branlette ne saurait être excessive !!! Chose rare dans tout ce qui est bon .... comme la bonne chère !!!! Pas de risque de cholestérol, mais diminution du risque de cancer de la prostate selon certaine sources (étude australienne dans les années 80 me semble-t-il) ..... Alors branlons nous gaiement !!!!
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Re: Masturbation excessive

Message par bibi2006 »

Kong a écrit :Mon expérience est celle-ci.

Comme toi, je me masturbe au moins une fois par jour, et très longtemps chaque fois (1h ou 1h 30 minimum).

Et ce, depuis 50 ans.

En parallèle, je fais de la musculation en salle depuis autant d'années, et je bouge beaucoup.

Les deux activités ne se gênent nullement l'une l'autre.

Donc, vas-y sans arrière-pensées !


Et cela ne gene en aucun cas ton développement musculaire?

S'il n'y a vraiment aucun rapport, alors ca va! Cela me rassure!!

Merci pour ton témoignage!



A bientot
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Re: Masturbation excessive

Message par bibi2006 »

sturbeur09 a écrit :La branlette ne saurait être excessive !!! Chose rare dans tout ce qui est bon .... comme la bonne chère !!!! Pas de risque de cholestérol, mais diminution du risque de cancer de la prostate selon certaine sources (étude australienne dans les années 80 me semble-t-il) ..... Alors branlons nous gaiement !!!!


Oui je sais que cela diminue le risque d'avoir le cancer de la prostate.

Mais ma question concernait un autre point, car on voit divers points de vue sur le net concernant le sujet!
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Masturbation excessive

Message par Kong »

C'est sans doute que chacun réagit à sa manière.

Si la masturbation a longtemps eu la réputation d'affaiblir l'organisme, c'est que l'excés devait fatiguer certaines personnes "fatigables".

C'est comme dans le sport : il y en a qui ont de l'endurance, d'autres pas.
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Re: Masturbation excessive

Message par bibi2006 »

Kong a écrit :C'est sans doute que chacun réagit à sa manière.

Si la masturbation a longtemps eu la réputation d'affaiblir l'organisme, c'est que l'excés devait fatiguer certaines personnes "fatigables".

C'est comme dans le sport : il y en a qui ont de l'endurance, d'autres pas.


Oui c'est clair mais en quoi ca serait trop dur d’arrêter!

J'ai essayer de tenir sans me branler. J'ai craqué, j'ai pas pu résister et me suis assisté le dard... :ejac:
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Masturbation excessive

Message par newsturb »

comme le dit bibi2006 :



J'ai essayer de tenir sans me branler. J'ai craqué, j'ai pas pu résister et me suis assisté le dard...



qui a essayé de tenir sans se toucher et durant quelle période ?



Personnellement, 2 jours sans et je suis excité comme une puce ! (ou plusieurs !)
Mainro
Messages : 9
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 12:00

Re: Masturbation excessive

Message par Mainro »

newsturb a écrit :qui a essayé de tenir sans se toucher et durant quelle période ?

Ca fait 12 jours que je ne suis pas touché, la délivrance aura lieu dimanche :D
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Re: Masturbation excessive

Message par bibi2006 »

Mainro75 a écrit :
newsturb a écrit :qui a essayé de tenir sans se toucher et durant quelle période ?

Ca fait 12 jours que je ne suis pas touché, la délivrance aura lieu dimanche :D


12 jours :shock:

Je pourrai jamais tenir 12 jours sans me :branler:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Masturbation excessive

Message par Skanda »

Moi aussi je me masturbe très régulièrement, et cela ne m'empêche pas de faire du sport. Pas beaucoup de muscu, mais du travail avec le poids du corps (pompes, tractions).

Branle-toi et fais du sport, c'est bon pour la santé et le moral!
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Masturbation excessive

Message par zizigoto »

Je fais du sport régulièrement et je me masturbe tout aussi régulièrement, souvent même après une séance de sport. Il m'est aussi arrivé de le faire pendant des sorties à vélo ou lors de randos en montagne. Cela ne m'a jamais coupé les jambes. :D
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Re: Masturbation excessive

Message par bibi2006 »

zizigoto a écrit :Je fais du sport régulièrement et je me masturbe tout aussi régulièrement, souvent même après une séance de sport. Il m'est aussi arrivé de le faire pendant des sorties à vélo ou lors de randos en montagne. Cela ne m'a jamais coupé les jambes. :D


Cool alors :D
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Masturbation excessive

Message par Yop_31 »

zizigoto a écrit :Je fais du sport régulièrement et je me masturbe tout aussi régulièrement, souvent même après une séance de sport. Il m'est aussi arrivé de le faire pendant des sorties à vélo ou lors de randos en montagne. Cela ne m'a jamais coupé les jambes. :D

je confirme, je me masturbe depuis l'âge de 12 ans, et entre 15 et 30 ans, c'était 2 fois par jour mini, (matin au réveil et le soir pour m'endormir), je fais aussi du sport, cela ne m'a jamais coupé les jambes comme le dit zizigoto, voire même le sport m'a parfois donné envie de me masturber (après un bon entraînement vélo ou Course à pied à l'époque où je faisais du triathlon)

Les seuls inconvénients que j'ai pu expérimenter en cas de masturbation intense étaient

- une tendance à l'irritation du gland ou du frein

- une augmentation excessive de la libido avec mon esprit peut-être trop accaparé par des pensées sexuelles



en ce moment (j'ai 52 ans), c'est variable, une fois par semaine mini, mais ça peut monter pendant quelques jours à une ou 2 fois par jour, cela dépend des circonstances, des envies, du manque ou pas d'activité sexuelle avec ma femme, etc....
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Masturbation excessive

Message par zizigoto »

Je suis comme toi Toulousain, le sport me donne des envies de sexe. Et donc de masturbation lorsque je suis seul.
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Re: Masturbation excessive

Message par bibi2006 »

toulousain a écrit :
zizigoto a écrit :Je fais du sport régulièrement et je me masturbe tout aussi régulièrement, souvent même après une séance de sport. Il m'est aussi arrivé de le faire pendant des sorties à vélo ou lors de randos en montagne. Cela ne m'a jamais coupé les jambes. :D

je confirme, je me masturbe depuis l'âge de 12 ans, et entre 15 et 30 ans, c'était 2 fois par jour mini, (matin au réveil et le soir pour m'endormir), je fais aussi du sport, cela ne m'a jamais coupé les jambes comme le dit zizigoto, voire même le sport m'a parfois donné envie de me masturber (après un bon entraînement vélo ou Course à pied à l'époque où je faisais du triathlon)

Les seuls inconvénients que j'ai pu expérimenter en cas de masturbation intense étaient

- une tendance à l'irritation du gland ou du frein

- une augmentation excessive de la libido avec mon esprit peut-être trop accaparé par des pensées sexuelles



en ce moment (j'ai 52 ans), c'est variable, une fois par semaine mini, mais ça peut monter pendant quelques jours à une ou 2 fois par jour, cela dépend des circonstances, des envies, du manque ou pas d'activité sexuelle avec ma femme, etc....


Je pense aussi que ca augmente la libido.
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

forme sexuelle et libido, comment ?

Message par Ulmo »

Ma libido est variable : pendant un mois, je vais me masturber souvent, plusieurs fois par jour, sans oublier de masser la prostate tout en dilatant ma rondelle qui le mérite bien.

Mais le mois suivant, je me calme largement, peu de masturbation, peu d'envie.

Évidemment j'arondis au mois ces périodes.

Je n'ai jamais fait un décompte précis.



Je me suis mis à la recherche ( que je commence ici) des facteurs pouvant augmenter la libido et la garder à un niveau assez haut. Sans aller jusqu'au dopage, je me doute qu'un bon sommeil, qu'une bonne alimentation, ainsi qu'une pratique sportive régulière mais non arrassante ont un rôle certain. Ca fait des annees que j'adopte ce mode de vie.Mais quoi d'autre?
Répondre