surpris par ma tante chez qui je vivais

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
boby1944

surpris par ma tante chez qui je vivais

Message par boby1944 »

j'avais 17 ans,il y avait une semaine que j'étais arrivé de l'institution de correction,une grosse envie dans ma chambre,et voila ma tante qui entre moi nu branlant mon mini zizi qui bande pas,

je m'attendais a une engueulade voir le martinet(ma tante était très adepte des punitions corporel)rien de tout ça,elle me dit pour éviter ce genre de chose c'est moi qui te viderait tous les matins

lesbienne et très autoritaire avec la tatan on ne discutait pas et tous les matins avant le petit déjeuner,j'avais droit a la traite a quatre pattes audessus du bidet,pas pour me donner du plaisir

simplement pour me vider le plus vite possible,si elle avait pu elle m'aurait fait enlever les testicules et la prostate,elle me l'as dit plusieurs fois,elle m'avait meme enmener voir un chirurgien urologue en belgique,

lui disant ces mini attributs servent a rien vaudrai mieux les enlever ce serais plus propre,le professeur n'était pas contre,c'est vrai que j'ai des micro testicules,l'operation était prévu mais entre temps je suis parti dans la marine

j'ai donc échappé a l'operation.
Répondre