Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
Wellandco is back
Messages : 137
Inscription : dim. 26 oct. 2014, 22:24

Re: Stimulation de la protstate: besoin de conseils

Message par Wellandco is back »

Salut Frantic,



Je me suis peut-être mal exprimé, je te refait donc un topo: J'essaye de travailler le plus possible mon muscle PC, en le contractant comme si je me retenais d'une envie d'uriner et en le relâchant. Je contracte le plus longtemps possible et j'exerce une pression extérieur avec mes doidts. Maintenant, je pense que c'est plus le fait de "travailler" mon muscle PC qui me stimule la prostate que d'appuyer avec mes doigts à l'extérieur.. ça apporte un "plus" mais le plus important reste le PC. J'ai vu pas mal de vidéo sur le sujet et je voie des gars qui arrive à jouir sans se toucher, donc je pense que la clé est là ;)



Tiens moi au courant de tes essais l'ami :D
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Stimulation de la protstate: besoin de conseils

Message par Ulmo »

Oui, ce muscle est à travailler, pour en prendre conscience et donc contrôle. Il y a un post très bien fait sur ce forum. Ce muscle a été une révélation pour moi. Un contrôle sur l'ejac bien plus abouti.
Avatar de l’utilisateur
Wellandco is back
Messages : 137
Inscription : dim. 26 oct. 2014, 22:24

Re: Jouissance anale

Message par Wellandco is back »

J’essaye la pénétration anale depuis quelques années maintenant avec des résultats plus ou moins bon jusqu’à ce soir. Il fallait que je sois très excité avec de préférence une période d’abstinence qui durait au minimum une semaine. J’ai commencé avec des petits objets comme une mignonette d’alcool dont la forme était évocatrice, puis je suis passé par le pichet en céramique en forme de bite à l’échelle humaine en érection ; un membre d’environ treize centimètres de longueur. Quand je pense que l’on mettait de l’eau dedans pour le Ricard auparavant, je lui ai trouvé une fonction qui soit plus adéquate avec mes envies. J’avais quelques douleurs quand je l’enfilai et je ne prenais pas vraiment de plaisir, un peu au début puis après quelques minutes je le retirai et je passais par une masturbation « classique » de mon membre. Je me branlais et j’éjaculais assez forts quelques bons jets. Le precum est venu plus tard quand j’ai commencé à travailler mes branles différemment en prenant de plus en plus de temps pour les faire (deux trois bonnes heures) puis une fois, la première, mon precum est sorti de mon urètre en jets transparents et violents. Je me suis rendu compte que la stimulation anale m’avait dilaté l’anus et ma prostate s’est légèrement dilaté pour évacuer un trop plein. La salve suivante était plus épaisse et moins rapide. Et j’ai joui dans la foulée en balançant la purée comme jamais. Je me suis aperçu qu’avec le temps je mouillais de plus en plus pour me vider lentement en surfant sur la crête du plaisir juste avant l’orgasme final. Récemment j’ai repris la tentative de m’enfoncer quelque chose et j’ai pris ma brosse à cheveux dont le manche arrondi, la longueur et le diamètre me convenait. Là j’ai bien localisé ma prostate et j’ai appuyé doucement dessus. Au début quelques gouttelettes sortaient, puis après plusieurs semaines d’essais j’arrive à maintenir mon excitation sans me toucher et en me faisant couler plus longtemps. Je n’en suis pas encore au stade du « prostate milking » et de l’orgasme final mais je m’en approche de plus en plus et mes branles sont merveilleuses… Quand j’en ai marre et que je sens un peu la douleur arriver, je fais une pose de quelques minutes puis je me caresse et je repart pour une branlette, et en général je mouille à mort et je joui très intensément…
sethfr
Messages : 46
Inscription : jeu. 02 janv. 2014, 14:16
Localisation : VAR, Toulon

Re: Jouissance anale

Message par sethfr »

J'ai vécu ça avec un gode et avec une vrai bite.



La jouissance anale, le plaisir éprouvé est extrêmement difficile a décrire, il faut le vivre.

Pour ma part, j'ai utilisé un gode vibrant (un peu de ce style https://www.funfactory.com/fr/vibromasseurs/the-boss/ ) et c'est les vibrations qui me font monter au 7ieme ciel. Avec le gode je ne peux pas m'empêcher de me branler en même temps, c'est plus fort que moi j'aimerais éjaculer sans me toucher (dans les vidéos je trouve ça super beau et excitant a voir) mais j'y arrive pas c'est incontrôlable.

Avec le gode ma jouissance anale va de paire avec l'éjaculation ce qui n'est pas le cas avec une vrai bite.



Avec une vrai bite c'est encore plus fort qu'avec un gode ( en ce qui me concerne). j'ai pas souvent ressenti ça mais c'est une expérience qu'il faut vivre une fois dans sa vie pour sur.

C'est comme une explosion... une explosion c'est court alors que là pas du tout, c'est de l'intensité d'une explosion mais ca dure plus longtemps. Une explosion en slowmotion, ca traverse tout le corps de la pointe des pieds a la racine des cheveux, ça accélère le cœur au passage, c'est chaud a l'intérieur mais ca donne des frissons a l'extérieur. En ce qui me concerne ça me rend hors de contrôle et je me déchaine sur la bite du mec ce qui fait que l'explosion ne retombe pas et même il y a d'autres salves qui arrivent, je peux vous dire que je ne pense pas du tout a me branler, des fois je ne bande même pas tellement la jouissance anale est forte. Et quand c'est fini je suis extenué j 'ai le souffle court comme si je venais de terminer un marathon mais aussi complètement serein, détendu, rempli de bien-être (et non pas que de sperme ;))
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Jouissance anale

Message par Skanda »

Quelle magnifique description du plaisir anal! Ça donne envie!
sethfr
Messages : 46
Inscription : jeu. 02 janv. 2014, 14:16
Localisation : VAR, Toulon

Re: Jouissance anale

Message par sethfr »

C'est vrai que ça donne envie.

Et en ce moment j'ai super envi de voir ça. J'ai envi de voir un mec avoir une jouissance anale par ma faute ;)

Je ne sais pas quelle tete je fais quand ça m'arrive alors j'ai envie de voir comment ça fait et si c'est aussi beau et excitant vu de l'extérieur que ça l'est de l'intérieur.lol
cathicat41
Messages : 1
Inscription : jeu. 07 janv. 2016, 07:32

Re: Caresse anale

Message par cathicat41 »

Jphilgourmand a écrit :c vrai tu as raison mais quand tu penettre un doigt et tu titille la prostate c encore mieux enfin pour moi!!!

bonne soirée


Humm moi aussi j'adore ça et j'en fais tout le temps, c'est comme être avec une fille mais en mieux.
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Stimulation de la prostate: besoin de conseils

Message par MarcNancy54 »

Le meilleur moyen pour obtenir un orgasme prostatique, c'est de se faire faire un massage par quelqu'un d'autre que soi.

Je me rends de temps en temps chez un masseur qui propose ce genre de massage.



Je suis allongé sur le dos, jambes écartées et bassin relevé dans un fauteuil qui s'apparente à un fauteuil de gynéco.

Le masseur enfile un gant en latex et me pénètre d'abord avec un doigt pur assouplir l'entrée. Il met ensuite deux doigt et c'est là qu'il commence à stimuler la prostate.

Il fait des petits mouvements de pression dans un premier temps puis des petits va et vients sur la glande.

A cet étape, je ne bande pas.

Au début, la sensation est étrange mais au bout de quelques minutes, la sensation change. C'est indescriptible mais là, j'entre en érection hyper dure.

Le massage dure environ 30 minutes et à un moment donné, je jouis mais l'orgasme se concentre dans la région anale. L'éjaculation se fait tout de suite après en un flot continu.



Je pense qu'il faut vraiment être deux pour expérimenter ce plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Mister-cocodingo
Messages : 76
Inscription : mar. 11 nov. 2014, 01:29
Localisation : Belgique

Re: Jouissance anale

Message par Mister-cocodingo »

Voici un superbe article à lire !!!!



http://www.letagparfait.com/fr/2014/01/ ... -extremes/
lacourge007
Messages : 8
Inscription : lun. 09 nov. 2015, 10:03

Re: Caresse anale

Message par lacourge007 »

J ai testé hier soir ... Intéressant comme stimulation , je vais continuer en " approfondissant " mes recherches
Membre supprimé 4106

Re: Jouissance anale

Message par Membre supprimé 4106 »

Avatar de l’utilisateur
OleosOnan
Messages : 40
Inscription : sam. 28 juil. 2007, 14:09
Localisation : Alès
Contact :

Re: Jouissance anale

Message par OleosOnan »

Qui a déjà jouis du cul ( ou jouissance de la prostate) lors d'une pénétration anale avec un gode ou avec une bite?

OUI :wink: C'est trop bon de jouir avec un gode





Moi j'ai jouis avec un gode ventouse c'était trop bon C'est clair :kapo: :kapo: :kapo:

Par contre avec le gode ventouse, faut limer un temps certain avant d'y parvenir Idem :D :D :D



Une fois qu'on y goutte , on en devient accro
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Jouissance anale

Message par Yop_31 »

Il me semble que le sujet avait déjà été évoqué il y a quelques années (mais je n'ai pas retrouvé le fil de discussion)

Oui la jouissance anale existe, cela m'est arrivé trois fois dans ma vie, les deux premières fois au cours d'une soirée, avec un partenaire qui me doigtait, il y a environ 30 ans, et la troisième fois quelques années plus tard, avec un gode

Autant dire que c'est rarissime pour moi, je n'ai pas réussi à le reproduire depuis.

C'est très intense et spécial

Rien à voir avec un orgasme classique

Ça commence avec une sensation agréable (comme avant l'éjaculation), mais qui part de l'anus et non de l'intérieur de l'abdomen. Puis ça enfle en une onde de plaisir, puissante et lente, qui envahit l'abdomen et remonte pour gagner tout le corps.

Comme une vague d'énergie à la fois douce et puissante..

Chaque fois cela mis dans un état second indescriptible.

Cela n'a pas produit d'éjaculation ou de précum chez moi.
EdgingFun
Messages : 30
Inscription : sam. 06 févr. 2021, 13:33
Localisation : Lyon

Re: Jouissance anale

Message par EdgingFun »

La jouissance anale n’est pas quelque chose qui arrive à chaque fois comme la jouissance via la masturbation, mais quand c’est le cas...



J’ai toujours été homo, et j’ai toujours été actif. Ça me plaisait pas tant que ça qu’on joue avec mes fesses, à part pour me bouffer le cul, ça c’était génial. Mais fallait pas aller plus loin parce que ça me faisait toujours mal. Par contre ça m’arrivait de voir des mecs jouir sans les mains quand je leur limais le cul, et ça m’a toujours fasciné 😛



Puis j’ai fais la rencontre qui a tout changé. Je suis tombé sur un homme qui m’a simplement expliqué qu’on s’y était mal pris avec moi, et m’a encouragé à retenter l’expérience. Et on va pas se mentir, c’était divin. Je compte plus les heures que j’ai passé allongé sur le dos, les jambes en l’air et le cul totalement à dispo, à me faire enfiler doigts, plugs et godes. Il m’a fallut du temps pour arriver à la jouissance anale, mais ça m’est arrivé par la suite, assez souvent d’ailleurs.



Ce que j’aimais le plus, c’était quand ce mec me rentrait des plugs, on changeait de taille par palier, et que je m’amusais à les expulser en poussant. Rien de mieux que de sentir son cul complètement ouvert, dans une ambiance de vicelard absolue. Au bout d’un moment, on passait au gode, et j’adorais tenir ma queue raide droite, ruisselante de mouille, pendant que j’me faisais dilater.



C’est dans ces moments là que je jouissais du cul en général, ça commençait par une sensation fort agréable dans l’anus, et ça se concentrait ensuite vers la prostate (évidemment !). J’me tortillais dans tous les sens, et ça pouvais durer un long moment comme ça, mais bizarrement c’était pas assez pour jouir sans les mains, ce qui était pas mal parce que j’adorais pouvoir m’astiquer le dard, ce qui décuplait les sensations. Chaque va et viens dans mon cul était un délicieux supplice, quel pied...



Et ça finissais souvent par de gros jets de sperme bien épais, c’était beaucoup plus fort. Franchement je regrette pas du tout de m’être laissé allé, mais comme je dis toujours, il faut s’aventurer en terre inconnue seulement quand on est prêt, et quand on tombe sur quelqu’un qui sait ce qu’il fait, et avec passion ! 😛
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Jouissance anale

Message par Yop_31 »

Je reconnais bien là ce que j'ai ressenti lors de ces trois extases racontées dans mon post précédent...
EdgingFun
Messages : 30
Inscription : sam. 06 févr. 2021, 13:33
Localisation : Lyon

Re: Jouissance anale

Message par EdgingFun »

Yop_31 a écrit : jeu. 18 févr. 2021, 10:46
Je reconnais bien là ce que j'ai ressenti lors de ces trois extases racontées dans mon post précédent...


Et oui, c’est cool aussi de trouver des mecs qui ressentent la même chose, on est tous différent de par notre anatomie et des sensations qu’on ressent mais parfois, il arrive qu’on tombe sur des cas similaires 😋
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Jouissance anale

Message par Yop_31 »

EdgingFun a écrit : jeu. 18 févr. 2021, 11:37
Yop_31 a écrit : jeu. 18 févr. 2021, 10:46
Je reconnais bien là ce que j'ai ressenti lors de ces trois extases racontées dans mon post précédent...


Et oui, c’est cool aussi de trouver des mecs qui ressentent la même chose, on est tous différent de par notre anatomie et des sensations qu’on ressent mais parfois, il arrive qu’on tombe sur des cas similaires 😋


En fait j'ai un 4e souvenir de jouissance anale qui revient... c'était pour la fête de la musique 2000...(je me rappelle qu'elle passait à la télé pendant le plan lol) avec un gars qui me sodomisait....la seule fois qu'une sodo a provoqué un tel orgasme anal... c'était tout aussi géant que les deux autres.. avec aucune gêne ni semblant de douleur comme si mon anus s'était dilaté et mouillé...et une énorme éjac à la fin...

Comme quoi qui ne tente rien ne découvre rien...
Bistouquet01
Messages : 2
Inscription : ven. 21 mai 2021, 10:54

Re: J'ai testé : génial

Message par Bistouquet01 »

GIL a écrit : ven. 14 oct. 2005, 16:39
Grands mercis à l'Ami Fritz de m'avoir fait découvrir l'Aneros, car c'est vraiment fantastique comme sensations, et les orgasmes sont du jamais vu (en tout cas pour moi).

Rien à voir avec un gode, un plug ou le sexe d'un autre homme.

Car avec ce petit engin qui ne paie pas de mine, mais réellement diabolique, c'est toi qui contrôle tout et deviens super actif.

Ca commence comme un jeu, en faisant varier les contractions du périnée, leur rythme, leur amplitude, leur durée... Et après, tu ne peux plus t'en lasser, éprouvant les orgasmes en rafale si tu le souhaites, ou créant une phase continu de plaisir étale....

Je n'ai pas fini d'en essayer toutes les possibilités, qui ne sont autres que celles de mon propre corps dans le registre du plaisir...

C'est tout un autre univers de la masturbation qui s'ouvre avec un engin

pareil !

Merci encore L'Ami Fritz, et bien sûr Onan.



PS : Prévoir du temps pour expérimenter. Car, après, on reste sur son petit nuage pendant longtemps...

moi je me gode à l’électricité avec un stimulateur un vrai délice sans comparaison avec le vibro :nono:
Avatar de l’utilisateur
OleosOnan
Messages : 40
Inscription : sam. 28 juil. 2007, 14:09
Localisation : Alès
Contact :

Re: Prostate, pénétration et jouissance anale

Message par OleosOnan »

genre electrostimulaution anale
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: Prostate, pénétration et jouissance anale

Message par Claude. »

Bonjour

Le point P (la prostate) est le point G qu'ont les femmes. Une fois bien maîtrisé, son massage procure des orgasmes venant de intérieurs, d'une intensité sans pareil.

La première difficulté est de la trouver, la seconde est de l'apprivoiser, et enfin se lâcher pour ressentir tous les bienfaits.

C'est une pratique encore restée très tabou, pour nous les hommes qui avons cette crainte d'être touché, Massé, pénétré dans notre anus. Et Oui... Beaucoup pensent qu'il s'agit d'une pratique "homosexuelles", alors qu'il s'agit d'une des zones les plus érogènes de notre corps et qui donne des plaisirs sans limite....

Alors... Comment faut-il faire pour lever ce tabou de la " sodomie " Pour enfin connaître des jouissances comme ont les femmes avec le point G...

S'il faut passer par notre anus..... Et bien ouvrons nous !!!

Qu'en pensez-vous ?

😉😉😉

Cld
Répondre