Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
foxydu59

Pénétration

Message par foxydu59 »

Salut tout le monde,



Je voudrais savoir, lorsque vous vous "pénétrer" (avec objet ou autre) comment vous faites afin de ne pas tomber sur des surpprises désagréables...



Lavement, ou autre, ?? Je ne sais pas... Dites-moi, comment faites vous pour pas avoir de désagréments lors de ce plaisire ? :oops:



Je vous remercie...
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

pour ma part, il suffit d'aller faire la grosse commission juste avant, et de se savonner la raie... guère d'odeur ni de matière après cela.

après, on peut toujours se faire un lavement, comme on peut s'enduire de déo, s'asperger de parfums, sucer des bonbons à la menthe etc... je préfère le naturel, c'est si bon de sentir son corps - et celui de ses partenaires.
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

moi aussi je me mets le doit dans le cul pour masser mas prostate.



Je trouve ça trés agréable de monter en exitation rien qu'en touchant ta prostate.





IL est préférable d'aller chier avant lol.
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

Message par GIL »

Ce n'est pas une réponse très élégante, mais ça a le mérite d'être clair... :???:
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Etonnante ta methode, perso, ca ne marche pas du tout... :cry:



Vais reessayer :twisted:
Houber

Message par Houber »

Elle doit marcher qu'après pas mal de semaines sans branle pour être autant exciter à ne jouir qu'avec cette technique.

Pour ma part j'ai réussis et c'est meilleur mais en me branlant :oops:
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

cette technique fonctionne trés bien. il faut bien lubrifier pour être confortable.



tu garde le doit dans le cul pendant le branle. arrête toi de temps en temps pour bien la stimuler. tu veras alors du liquide séminal couller à flot le long de ta bite.



et aprés c'est l'explotion

:ejac: :ejac:
Relaxmaxxx

Message par Relaxmaxxx »

Moi, en massant et en pressant un peu avec 2 doigts j'arrive a faire sortir du sperme, pas une vraie ejaculation, mais un lent ecoulement, et en le refaisant plusieurs fois j'obtiens une belle quantité, ça m'excite au maximum de pouvoir avaler mon sperme pendant que je me branle !!!



Ensuite, la jouissance est telle en se branlant la prostate et la queue qu'elle ne retombe pas tout de suite après l'ejaculation, mes meilleures branles on toujours été celles accompagnées de deux doigts dans le cul !



C'est sublime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Houber

Message par Houber »

Je n'arrive pas à éjaculer juste en me massant la prostate mais c'est vrai que déjà ça fait du bien et en plus l'éjaculation est plus forte. Et avec un autre objet ou bien un légume étant plus gros, c'est encore mieux.
Relaxmaxxx

Message par Relaxmaxxx »

Houber a écrit :Je n'arrive pas à éjaculer juste en me massant la prostate mais c'est vrai que déjà ça fait du bien et en plus l'éjaculation est plus forte. Et avec un autre objet ou bien un légume étant plus gros, c'est encore mieux.


En fait moi au depart c'est avec un vibro special point G (bout recourbé)

que je m'en etais aperçu...

Au fur et a mesure je voyais du sperme qui s'ecoulait et j'en étais tout étonné au début :lol:
Houber

Message par Houber »

Ca fesait déjà depuis un bout de temps que je cherchais le point G et voilà quelques jours que mon mec me la fait découvrir d'abord sur lui puis ensuite a introduit ses doigts. C'est une sensation bizarre mais bonne, je suis pressé de le refaire avec lui aujourd'hui !
-M-

Message par -M- »

J'arrive à introduire un ou 2 doigts mais je ne ressens pas vraiment grand chose

est-ce parce que je ne trouve pas la prostate ou parce que je m'y prend mal

merci de me donner vos trucs
Houber

Message par Houber »

Pour répondre à -M- il faut être patient.

Tu introduit un puis deux doigts tout en massant la paroie tout le long et après tu essaie d'orienter tes doigts vers le haut (vers ton ventre) et la normalement tu sens quelque chose de plutôt rond et dur et c'est ça qu'il faut que tu masse.
-M-

Message par -M- »

Merci Houber,

ma prochaine douche s'annonce studieuse
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

"quelques sem sans branle"... ah, là, effectivement, ca va vraiment etre dur a realiser :lol: :oops:
Ciboulette
Messages : 34
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 00:16
Localisation : 91- Pas loin d'Evry

Message par Ciboulette »

mais ce que je me demande , c la taille que c'est censé avoir , j'ai bien detecté quelque chose , mais ce n'est pas plus gros qu'une lentille ou deuc , (en revanche , c'est dur ) et lorsque je stimule ça , en effet , je secrete pas mal de liquide seminal mais je n'ai pas autant de plaisir que ce que vous semblez tous decrire , la seule fois ou cela ma réellement impressionné , je m'étais servi d'un bidet , il faut que j'essaye la carotte sinon....
Houber

Message par Houber »

Au début c'est réellement une sensation bizarre c'est sur mais à force on s'y fait et ça ne fait que du bien.
CompteFermé

se gode

Message par CompteFermé »

salut comment se gode -t-on?
Dernière modification par CompteFermé le mar. 29 janv. 2008, 10:40, modifié 1 fois.
qwerty6969

Message par qwerty6969 »

faut que t'habitues ton anus a recevoir quelque chose de plus fin aussi ;)
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

Vu la taille du truc c'est pas étonnant que tu aies du mal, surtout si tu commences à tenter la sodomie. Il y a des godes bien plus adaptés pour la préparation anale... :?
Répondre