Par ma cousine

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
armory
Messages : 30
Inscription : jeu. 28 mai 2009, 22:53

Par ma cousine

Message par armory »

Je devais avoir 13 ou 14 ans, un été nous faisions un repas de famille dans le jardin, il était interminable, la chaleur et l'ennui m'avaient provoqué une bonne excitation, je bandais bien dur et j'avais très envie de me branler.



Tout en cachant ma queue tendue je prétexte d'aller me dégourdir les jambes pour sortir de table et en allant derrière la maison j'entre dans un abri en bois. Baissant mon short je sors ma queue et je commence à me branler quand au bout d'un moment alors que j'allais bientôt juter je vois ma cousine me matter à travers la fenêtre de l'abri.



Elle était aux premières loges, j'avais remonté mon t-shirt et baissé mon short aux chevilles pour me branler à l'aise et elle pouvait voir mon cul et ma queue prête à cracher j'ignore depuis combien de temps.



Elle avait un an de plus que moi et l'anatomie des mecs devait l’intéresser car elle m'avait déjà matté en train de pisser une fois par la fenêtre des chiottes, repérée elle est repartie vers la tablée alors je remballais mon matos pas très fier.



Je suis allé me finir en m'enfermant dans la salle de bain ou j'ai giclé partout puis j'ai attendu que tout le monde parte pour ressortir de ma chambre.
Répondre