Par la mère de ma copine

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Par la mère de ma copine

Message par lilisuna1 »

On devait passer la semaine chez ma copine. Et comme partout où je reste plus d'une journée, il faut que j'essaie chaque pièce pour la masturbation. Comme on y était depuis samedi, j'avais testé les chiottes (le plus simple), la salle de bain et la chambre de ma copine (devant elle cette fois là). Il me restait le salon, la cuisine, le couloir et la chambre des parents. J'ai essayé la cuisine. Couché, nu, sur la table, les jambes bien écartées, en train de me caresser les tétons, avant de prendre à pleines mains ma verge pour la faire cracher. Et là j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre. Comme un con, je m'étais déssappé dans la chambre. Je me planque derrière la porte (qui donne sur l'entrée, pas de moyen de repli, fait comme un rat). Elle devait pas rentrer si tôt. Elle s'éloigne, je cours vers la chambre et là, je la croise. A peine. Elle est à l'autre bout du couloir. Mais pas d'erreur possible, vu ma tenue et que j'étais tout seul dans l'appart. Je suis resté prostré une bonne heure dans la chambre. Après on est sorti au resto avec ma copine. Depuis j'ai pas revu sa mère. Je crains le pire.
Répondre