ma premier fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
fabus
Messages : 1
Inscription : lun. 28 oct. 2013, 12:51

ma premier fois

Message par fabus »

Bonjour,

J'avais 13/14 ans. Avec un cousin nous parlions de cul, et il me dit: "moi je me branle souvent :3/4 fois par jour" , et moi bien étonné je ne répondis rien. :-? Je ne savais pas comment cela se faisait. Je n'avais pas d'ami garçon et je ne parlais jamais de ça à l'école..... je me suis donc renseigné sur le sujet sur internet.



2 ou 3 jour plus tard, en repensant à ce que mon cousin m'avait dit et fort des renseignement obtenus, j'ai voulu essayer... mais maladroit comme je suis :branler: , j'ai arrêté au bout de 3/4 minutes et j'ai laissé tomber....



Les mois se succèdent.



Un jour pourtant, un autre de mes cousins est venu à la maison pour une soirée familiale. Nous avons dormi dans le même lit. Nous avons commencé par se toucher sans penser au conséquences d'une queue bien raide. Il est venue sur moi a poil pour jouer (j'étais nu aussi). En faisant des mouvements de vas et vient c'est alors que j'ai senti un petit truc bizarre dans le bas-ventre et je lui ai dit: "attends je crois que j'ai envie de pisser". Je suis allé aux toilettes avec ma bite bien raide. Elle était toute mouillée. J'ai essayé de pisser mais rien n'a pu sortir. Je suis remonté dans la chambre avec toujours la queue bien bandée. Mon cousin m'a pris la queue dans sa main et là je me suis paralysé de bonheur... il a continué de me branler jusqu'à ce que j'éjacule pour la première fois! Ma première éjaculation! :ejac: Je ne m'y attendais pas du tout! Ensuite il s'est branlé à son tour. Je l'ai regardé avec plaisir :wink: .



Par la suite, à chaque fois qu'il venait chez moi ou que j'allais cher lui on se branlait ensemble, on se suçait il est même arrivé que l'on s'encule.



C'est peut être un peu bizarre qu'à 13 ans on ne sache pas se branler.... mais j'ai bien aimé ces petites parties de sexe entre cousins.



fabus
Répondre