Par la soeur de ma copine

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
ricky
Messages : 169
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 20:58

Par la soeur de ma copine

Message par ricky »

Alors une histoire qui vient de se passer il y a même pas deux heures. :lol:

J'ai passé la nuit chez ma copine (enfin chez ses parents qui n'étaient pas là), et bien entendu nous en avons profité pour nous faire plaisir et faire les différentes positions du kama sutra depuis hier soir.

Ce matin, nous nous réveillons et nous nous amusons un petit peu sans pour autant aller jusqu'au bout, puis nous nous levons pour le petit déj. Sa soeur (20 ans) était déjà levée. Nous étions plus ou moins pressés et sa soeur nous dit quand nous terminons notre petit déj qu'elle va se doucher. Ma copine lui dit de venir nous prévenir quand elle aura fini. Nous montons dans la chambre, et rapidement, une érection me reprend que je ne peux pas cacher à ma copine. Comme elle s'en aperçoit, elle libère mon sexe du boxer et commence à me masturber. Puis nous nous retrouvons très vite nus tous les deux et commençons à aller plus loin.

Ma copine se met à quatre pattes sur le lit, je suis derrière et commence à la pénétrer en levrette en la tenant par les hanches.

Et alors que nous sommes en train de prendre du plaisir, la porte de la chambre s'ouvre et nous voyons la soeur qui vient nous dire que la douche est libre.

Bien entendu, le lit est placé en face de la porte en long. Elle nous a donc bien vu de côté, sa soeur en train de se faire prendre en levrette et moi en train de pénétrer.

Et réflexe très con de ma part, je me retire et me tourne un peu vers elle. Donc elle me voit la queue tendue bien humide alors que ma copine ne bouge pas et la regarde.

Au final, la soeur a bien rigolé, s'est excusée avant de refermer la porte. :oops:

Ca nous a coupé l'envie de terminer :lol:

En sortant de la chambre pour aller dans la salle de bain, alors que j'avais remis le boxer, j'ai revu la soeur qui me dit "sacré engin, on dirait pas comme ça" :mrgreen:
Répondre