Le code

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Gay71600
Messages : 3
Inscription : lun. 18 mars 2013, 00:42

Le code

Message par Gay71600 »

Je me souviens bien quand j'avais 16 ans j'allais au heures de code . Tout le monde s'ennuyait mais tout le monde devait également y passé . Et je ne sais pour quel raison mais , j'étais souvent excité , imaginant des scénario avec les autres jeunes m'entourant , j'ai donc décidé aujourd'hui d'imaginer un petit scénario que je ne pourrais jamais réaliser , et oui j'ai eu mon permis !



Il était 18h quand j'arrivai dans la salle de code , je me mis au fond et fus surpris qu'il n'y ai personne . Finalement j'avais parler trop vite , un ami de mon ancien collège rentra également , et ce mis a coter de moi histoire de parler . On était donc seulement deux dans la salle , quand le questionnaire commença .



On parlait tout en répondant aux questions , critiquant les questions et s'amusant avec quelques blagues . Le questionnaire fini , la correction commença . Mon ami posa sa tête sur la table , se penchant bien en avant devant moi , laissant apparaître une partie de son joli petit cul . Je bandais déjà comme un taureau , mais cette vu fit grandir encore plus mon érection laissant apparaître une énorme bosse sous mon pantalon , je priais intérieurement pour que mon ami n'y voit pas . Mais il fit tomber , son stylo sous ma chaise l'obligeant a se baisser pour le ramasser , il eu une vie direct sur mon entrejambe ce qui me fit rougir de honte . Mais contrairement a ce que j'aurais pensé , il me regarda avec un sourire , en posant sa main sur ma bosse . Ce geste me fit gémir , laissant apparaître sur son visage un sourire pervers . Il se leva de sa chaise , approcha son visage du mien pour y déposer un doux baiser sur mes lèvre je fit durer le baiser , nos langues dansaient ensemble il se retira , se mit a genou et me fit écarter les jambes . Il caressa mon sexe a travers mon pantalon tout en caressant le sien également , il déboutonna mon pantalon et me le baissa , je me retrouva alors en boxer devant lui avec une trique de malade . Il continua de carresser mon sexe a travers le tissu et déposa de doux baiser dessus . Moi de mon compter je gémissais en le regardant , je lui fit enlever son t-shirt , et enleva également le mien puis il m'enleva mon boxer laissant apparaître ma queue bander a son maximum prête a exploser . Il approcha sa bouche en direction de ma bite tout en me regardant et engloba mon sexe , en faisant des va et vient en accélérant le rythme petit a petit . Il jouait avec sa langue sur mon gland ce qui me fit gémir de plus en plus fort , il vit mon excitation et accéléra encore plus le rythme , ce qui me fit exploser tout mon sperme dans sa bouche , ce qui le fit s'étouffer .



Je le remercia par un long baiser , et le fit s'allonger au sol , je baissa son pantalon , le laissant en boxer et remonter vers son visage pour l'embrasser , je descendais petit a petit tout en déposant partout de petit baiser , dans son cou , sur ses pectoraux , sur ses aisselles , sur ses ados , sur son nombril , sur son pubis puis arriver a l'élastique de son boxer , je lui fit un regard coquin et a l'aide de mes dents , je lui enleva son boxer , il se retrouva donc allonger a poil par terre . Je pris sa bite a pleine bouche , fit de long va et vient , accélérant le rythme et quand je voyait qu'il allait bientôt venir je ralentissait le rythme , je léchait ses couilles et retournait a sa bite , j'engloba seulement son gland et avec ma main je le branla a grande vitesse , il devait apprécier cela car il lâcha un énorme soupir de plaisir , et en quelques minutes il explosa dans ma bouche .



Il nous restait encore quelques minutes avant de devoir partir , je m'allongea alors sur lui et on s'embrassa amoureusement , tout en déhancha notre bassin ce qui fit frotter nos bites entres elle et on aimait sa , on continua comme cela puis nous nous levâmes , nous rhabillâmes et avant de sortir de la salle nous nous embrassâmes . On échangea nos numéros pour se revoir chez l'un ou chez l'autre pour aller plus loin dans la conquêtes du plaisir .



Voilà , l'un de mes fantasmes que je ne pourrais jamais réaliser , j'espère qu'il vous a plut et que vous vous êtes bien branlé :ejac: .
Répondre