Ma 1ère éjaculation compltète

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Ma 1ère éjaculation compltète

Message par Gerome »

Bonjour,



Depuis mes 12/13 ans je me masturbais le soir dans mon lit mais seul du liquide séminal en grande quantité sortait, ça mouillé bien mon caleçon ou pantalon de pyjama ( a l'époque je ne dormais pas encore nu ) mais au matin c'était sec et pas de trace ni d'odeur :mrgreen:

Donc quasiment chaque soir hop :branler:



A mes 14 ans après avoir regardé "en douce" l'émission de Sophie Favier "vénus" dans ma chambre je me suis couché dans mon lit dessus le drap tellement il faisait chaud cet été la. Ma main glisse dans mon caleçon et empoigne mon phallus déjà en semi érection ( merci Sophie ) et couvert de liquide séminal et je commence a me branler en alternant la technique des 2 doigts et du poing. Ce soir-la mon érection était vraiment très puissante et ma bite ultra grosse, plus qu'a l’habitude, je me branlais, je me branlais et le liquide séminal coulait a flot j'avais déjà la bite et les couilles trempés !



Mais impossible de trouver de la satisfaction dans ma masturbation donc je me branlais de plus belle. Soudain une sensation électrique chaude me parcouru le dos et je senti mon phallus devenir bouillant et encore plus gros et raide et un premier jet puissant de foutre épais gicla, puis un autre, puis un autre et un dernier.



Je me souviens être resté au moins 5 minutes comme sans force la bite ( resté raide et grosse ) en main, le caleçon, ma bite et mes couilles totalement englué de sperme épais chaud sentant le fauve a 2 km a la ronde :lol: Cette masturbation avait été tellement bonne que 5 minutes après :branler: je me re-masturbais et nouveau flot de sperme dans le caleçon :ejac:



Mais la pas question de rester ainsi sans me faire choper le lendemain vu l'état de mon caleçon. J'ai filé a la salle de bain a pas de loup pour pas me faire grillé par mes parents, une fois dans la douche j'ai enlevé mon caleçon et l'ai retourné pour voir mon sperme :wink: épais qui était collé dedans. Après une douche rapide j'ai lavé a la douche mon caleçon que j'ai été étendre dans la buanderie ou j'ai récupéré un caleçon identique a celui que je venais de pendre ( merci les achat en lot :lol: )



Après j'ai dormi comme un bébé les couilles bien plus légères :mrgreen:
Répondre