Ma 1ère fois !!

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
backback
Messages : 52
Inscription : mar. 24 sept. 2013, 11:03
Localisation : Lyon

Ma 1ère fois !!

Message par backback »

J'ai toujours eu du retard au niveau sexe !



Mes parents étant assez âgés et n'ayant que des sœurs, j'entendais parlé sexe sans savoir vraiment comment ça se passait !

Et puis un jour un pote ma balancé le mot masturbation...J'y ai beaucoup pensé...Je savais pas en quoi ça consistait !



Quelques années plus tard, je dormais chez ma sœur et son mari j'avais pas loin de 14 ans, et ils m'ont laissé pour garder leur enfant !



Du coup dans la salle de télé, j'ouvre le placard et caché dans une valise, je trouve une cassette video de boule !

Je n'en avais jamais maté ! Je commençais a insérer la cassette dans le lecteur en tremblant ! Je flippais pas mais je frissonnais ...j'ai jamais compris pourquoi !



Et une scéne à retenu mon attention...je m'en souviens encore parfaitement !



Une femme était assise sur un banc et un homme arrive et se pose sur le banc en face d'elle !

Il commence à se caresser à travers le pantalon elle le suit et commence à écarter les cuisses et se toucher la chatte !



Il déballe sa queue et commence à faire des mouvements de va et viens ....Et c'est là que j'ai compris !! J'ai compris comment se branler !



Je me suis maté le film du début à la fin ...sans broncher !!!! Très sérieusement !!

Une fois le film terminé , je me suis couché et je me suis branlé en imitant le mec du film ! :branler:

Je ne me rapelle plus combien de temps ça a duré mais je me souviens de la quantité incroyable de sperme qui est sortie !! J'en avais de partout !! :ejac:



J'ai recommencé le lendemain dans la douche !!



Depuis je suis devenu accro !



Je suis marié et dès que ma femme bosse (la nuit) c'est parti pour 2 ou 3 h de branle intensive !!!

J'adore me branler !! Seul ou à 2 ! pfffff y'a rien de mieux ! :wink:
Répondre