découverte de la masturbation

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

découverte de la masturbation

Message par bobparis »

Quand j'avais 4 ans nous habitions dans un petit appartement ou salle de bains et cuisine n'étaient pas séparés. Quand un adulte prenait sa douche, personne ne se trouvait dans la cuisine, sauf quand il s'agissait de mon oncle maternel : là je pouvais librement entrer et sortir. Et j'étais fasciné par son sexe que je trouvais énorme (même s'il n'était pas en érection). La vue de son sexe a provoqué ma première érection, et à chaque fois qu'il venait passer un week-end et allait prendre sa douche, je m'arrangeais pour pouvoir rentrer dans la cuisine et regarder son sexe. Mon érection était alors instantanée. Je l'ai maté pendant de nombreuses années.

Dès ce moment je m'efforçais par tous moyens de pouvoir me trouver dans des situations ou je pourrais voir des sexes de garçons pubères, en plus de celui de mon oncle. Mais à part entrapercevoir le sexe d'un cycliste qui urinait le long de la route,... je n'arrivais pas à voir de sexe d'homme. J'essayais alors de les deviner (forme et contour) sous les pantalons et y arrivais parfois, quand le pantalon était ajusté, qu'il était assis,...

Vers l'age de 10 ans une piscine a été construite et chaque mercredi après-midi l'instituteur nous y enmenait. Un jour, nous nous sommes trouvés dans les vestiaires à nous changer en maillot de bain avec un groupe de "grands" de 14 ans. L'un d'eux s'est changé juste à côté de moi et j'ai pu voir son sexe d'ado pubère avec des poils au dessus du sexe et sur les bourses, sexe plus gros que le mien... Je me caressais le sexe alors tous les jours en y pensant sans pouvoir bien sur éjaculer. Un autre jour le maître nageur s'est changé à côté de moi. j'ai vu un sexe gros, long, l'extrémité rouge violacée et avec plein de poils pubiens. Je matais et essayais d'enregistrer mentalement ce cliché pour mon plaisir solitaire quotidien ultérieur.

L'été de mes 12 ans (j'ai eu 12 ans le 28/08) mes parents avaient acquis une maison beaucoup plus grande et nous passions tout Juillet et Aout à lessiver et repeindre nous même chaque pièce. Un de mes cousins de 17 ans (Yves) nous aidait. Il faisait très chaud et nous travaillons, lui et moi, en maillot de bain. Je devais être pubère à la fin de cette année là.

Régulièrement, alors que nous travaillions tous les deux en maillot de bain, il plongeait sa main droite dans son maillot de bain pour rajuster sa queue qu'il portait à gauche. A chaque fois qu'il faisait ce geste j'essayais de voir son sexe, mais je ne voyais qu'une touffe de poils noirs que je n'avais pas et celà m'incitait à en voir plus. Le soir il se changeait dans ce qui devait devenir le salon. Très vite, un soir il a continué à me parler tout en se dirigeant vers le salon et il m'a dit que je pouvais rentrer dans le salon si je le voulais, que ça ne le dérangerais pas que je le vois se changer. Je l'ai suivi et il s'est changé dos à moi puis il s'est tourné face à moi en prenant son temps. Je ne pouvais détacher mes yeux de son sexe que je trouvais énorme. Je voyais tous ses poils noirs et enfin ce quil y avait en dessous : sa queue longue et pendante, son gros gland calotté et ses couilles velues.

J'étais en érection permanente et le soir je me suis caressé le sexe et l'ai frotté sur le matelas jusqu'à tomber de sommeil.

Pendant plusieurs soirs il s'est changé devant moi de la même manière. Puis un soir il m'a dit que si je le voulais je pouvais assister à sa douche. j'ai dit oui bien sur. Il a pris sa douche dans la salle de bains de l'étage, face à moi toujours. Il s'est savonné bien lentement tout le corps et le sexe sans me quitter des yeux et sans que mes yeux ne puissent revenir à autre chose que son sexe.

Mon cousin, remarquant l'intêret que je portais à son sexe, se mit à me parler de son sexe quand il se douchait les jours suivants, me montrant et m'expliquant comment on se décalottait le gland pour se laver... J'étais en état d'érection permanente sous mon maillot de bain.

Cette maison avait des toilettes au rez-de-chaussée à coté de la cuisine avec une petite fenètre donnant sur le coté de la terrasse. Ma curiosité alors était de savoir, la cuvette des WC étant dos à la fenètre, si quand nous habiterions là et qu'un homme urinerait la fenètre ouverte, l'on pourrait voir son sexe.

Un jour j'ai osé poser la question à mon cousin. Il m'a répondu : on va faire un essai et on verra bien si l'on voit quelque chose. Nous y sommes allés tous les deux en maillot de bain. Il m'a dit on commence par toi. Je me suis mis debout devant la cuvette et face à cette petite fenètre ouverte, mais sans sortir mon sexe et lui penchait la tête par le côté de la ballustrade de la terrasse, face à la petite fenètre.. Il m'a dit qu'il ne voyait pas mon sexe et qu'il fallait que je recule. j'ai reculé progressivement jusqu'à ce qu'il me dise que là si mon sexe était sorti de mon maillot de bain, il pourrait le voir... Mais je n'ai pas sorti mon sexe pour autant.

Il m'a dit on va échanger nos places. Il était devant la cuvette des WC et moi sur la terrasse et je penchais ma tête sur le côté de la ballustrade, face à la petite fenètre. Il avait entièrement sorti son sexe mais je ne pouvais le voir, par contre je voyais ses poils pubiens. Je voyais qu'avec sa main il se caressait sous ses poils pubiens.

Je lui ai dit que je ne voyais que ses poils et pas son sexe. Il s'est reculé lentement, jusqu'à ce que je découvre son sexe pour la première fois entièrement en érection, tout droit devant, dur, énorme. C'était la première fois que je le voyais en érection et que je voyais un sexe d'homme en érection. J'étais fasciné. Je lui ai dit que son sexe était devenu énorme et avait eu son volume démultiplié; il m'a dit que si je voulais je pouvais venir le voir de plus près. Et que si son sexe avait grossi c'est qu'il bandait. Je ne connaissais pas ce mot; Je le lui ai dit; Il m'a dit viens voir de près comme ça tu apprendras pour quand tu seras plus grand. Je l'ai rejoint dans les toilettes et l'ai maté de très près. Son sexe était vraiment énorme(il faisait 21 cms : quelques jours après on s'est mesuré la verge et moi à l'époque je ne faisais que 11cms); et c'est une des plus longues et grosses queues que j'ai jamais vues. Et c'était la première... Sa queue était entretemps entièrement dressée en direction de son nombril qu'elle dépassait, le gland a demi décalotté, violacé et luisant et sa queue bougeait par à coups, sa queue parcourue par le dessous par une veine très importante. Il m'a dit et toi tu ne m'as jamais montré la tienne. Je lui ai alors montré. Puis il a attrapé ma main et l'a mise sur sa queue et il a caressé ma queue. J'ai été très surpris, il m'a invité à faire de même, je lui ai alors empoigné la queue dure comme du bois.

Le reste de cet été là, dès que nous le pouvions, on se montrait nos queues, se les matait, se les tripotait, se les palpait. Il m'a appris à le branler. Je l'ai fait éjaculer (grande première pour moi) et il m'a expliqué que ce liquide épais et blanc que j'étais étonné de voir sortir de sa queue, c'était du sperme. Il m'a branlé mais je ne pouvais éjaculer.

Quelques mois plus tard mes poils pubiens avaient poussé, ma queue avait grossi aussi bien au repos qu'en érection, j'ai éjaculé la première fois en me branlant avec lui. j'ai senti qu'un liquide allait sortir et j'avais peur d'uriner. Je le lui ai dit, il m'a dit c'est le sperme qui va sortir, laisse faire. j'ai laissé, c'était incroyablement bon les jets blancs comme les siens ont fusé partout. Dans les années qui ont suivi je me branlais 3 à 4 fois par jour; et je me branle encore quotidiennement.
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

Re: découverte de la masturbation

Message par bobparis »

J’ai revu récemment mon cousin plusieurs fois. On a recommencé
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: découverte de la masturbation

Message par Webmaster »

Chanceux, va !
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: découverte de la masturbation

Message par Eric »

Excellent récit, on s'y croirait....
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: découverte de la masturbation

Message par lépicurien »

Exactement le genre de choses que j'aurais aimé vivre au même âge! Pardon: auX mêmeS âgeS, car revoir ce fameux cousin bien plus tard et recommencer, trop bien! Merci!
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: découverte de la masturbation

Message par zizigoto »

Cela devait être très excitant pour toi ces moments entre cousins.
Avatar de l’utilisateur
realfeelit
Messages : 48
Inscription : mar. 22 juin 2021, 00:10
Contact :

Re: découverte de la masturbation

Message par realfeelit »

waw c'est super cette complicité de :branler: chanceux profite ;)
Répondre