Suis-je trop sensible du gland ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
j8200
Messages : 3
Inscription : lun. 16 sept. 2013, 00:35

Suis-je trop sensible du gland ?

Message par j8200 »

Bonjour. :)



Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section du forum. Veuillez m'excuser si je ne suis pas à la bonne place.

J'aimerais vous parler d'un petit problème personnel... ^^ Quand je fais l'amour, j'ai tendance a avoir un orgasme bien trop vite. Suis-je éjaculateur précoce? Bonne question... Difficile de répondre.

Pour commencer, faut savoir que je suis gay. J'ai donc la solution d'etre passif, dans ce cas pas de problème. Mais j'apprécie aussi pénétré l'autre, donc je cherche à être plus endurant. Tous vos conseils sont bienvenus, merci d'avance.



En tout cas, je pense avoir compris que c'est du à la grande sensibilité de mon gland. Je m'explique. J'ai essayé de résoudre ce problème moi même, en solo, si vous voyez ce que je veux dire. En gros quand je me branle normalement, aucun problème d'endurance. Par contre, si j'utilise un moyen autre, pour me stimuler avec le gland décalloté ("fleshlight" artisanal, par exemple lol), ben ça monte très très vite. Idem, j'essaie de me branler comme si j'étaiss circoncis (avec lubrifiant, sinon c'est un peu violent^^), l'orgasme est très vite là aussi. Il me semble que je suis ultra sensible au niveau du "frein"........ Bref, en gros, je cherche un moyen d'être un peu moins sensible sur cette zone (ou au moins de pouvoir mieux contrôler cette sensibilité).



Avez vous des piste pour m'aider svp? Est-ce que je devrais m'acheter un sextoy (type fleshlight) qui me permettrait de m'habituer un peu mieux au contact direct du gland? Ou est-ce que je devrais toujours me branler "comme un circoncis"??? Ou y a-t'il d'autres moyens?

On m'a déjà parlé de préservatifs retardant, mais c'pas trop mon truc. Et mon problème ne vient pas du fait que je me suis branlé n'importe comment pendant des années pour éjaculé le plus vite possible: au contraire, ca a toujours été un plaisir pour moi de prendre mon temps quand je fais ca......... Donc je suis un peu paumé là.



Ce sujet peut vous faire rire, mais comprenz moi. Je suis juste un jeune mec avec peu d'expérience qui cherche à etre meilleur au lit.

Merci d'avance pour toutes vos contributions. :) :)
Avatar de l’utilisateur
bloker
Messages : 13
Inscription : jeu. 27 sept. 2012, 09:49
Localisation : Reims

Re: Suis-je trop sensible du gland ?

Message par bloker »

Bonjour,



Hum d'après ce que tu décris ça veut dire que tu ne te décalottes jamais ?

Si c'est le cas c'est possible que ton gland soit très sensible oui vu qu'il est jamais en contact avec rien.

Essaie de rester décalotter le plus possible pour voir.



Ne pas être circoncis ne veut pas dire que tu ne peux pas te décalotter pour te branler ou pour pénétrer.
j8200
Messages : 3
Inscription : lun. 16 sept. 2013, 00:35

Re: Suis-je trop sensible du gland ?

Message par j8200 »

Si, si, je me décalottes toujours !



Mais quand je me branle, ben... mon prépuce joue un rôle (va et vient sur mon gland). Tandis que quand je pénètres, ben je suis 100% décaloté.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Suis-je trop sensible du gland ?

Message par Webmaster »

Tente le coup de te branler avec du lubrifiant, avec le gland totalement à l'air. Tu verras, au début la sensation est très différente, mais c'est un bon moyen d'apprendre à mieux maitriser les sensations. Et en plus, c'est très agréable à découvrir pour qui à l'habitude de se branler avec le prépuce.
j8200
Messages : 3
Inscription : lun. 16 sept. 2013, 00:35

Re: Suis-je trop sensible du gland ?

Message par j8200 »

OK merci alors j'essaierai de faire ca plus souvent. Merci du conseil.

Si qqn à qqch à ajouter je suis preneur.

:)
delta45

Re: Suis-je trop sensible du gland ?

Message par delta45 »

J'avoue vivre un peu le mec "problème". Je ne suis pas trop endurant. Et ça ma souvent frustrér. J'ai pu améliorer cela en étant en couple et en abordant le sujet. Il et clair que pendant des plans cul avec des mecs (je suis aussi gay) c'était pas propice. Donc en couple ça ma aider. Ont prenait le temps. Pas de sensation de frustration etc. Avec le temps au niveau fellation je parviens a tenir un bon moment et niveau pénétration sa commence. Un ex m'avait donner le conseil de se servir d'exercice de respiration. Pour lui ça l'avais pas mal aider. J'ai aussi cherchai a m'aider avec de l'homeopathie et des huiles essentielles.
Répondre