À la mer avec 3 potes

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
julien2323
Messages : 31
Inscription : jeu. 15 août 2013, 22:04
Localisation : france

Re: À la mer avec 3 potes

Message par julien2323 »

"bah oui. Au point où t'en es..." j’espère qu'ils t'ont pas testé tes potes :)

tiens si tu as ton roman photo de l'autre jour je serais curieux de le voir :)
Avatar de l’utilisateur
kraft33
Messages : 56
Inscription : sam. 24 juil. 2010, 02:52
Localisation : 17

Re: À la mer avec 3 potes

Message par kraft33 »

C'est clair que t'as pris le risque que les autres ne suivent pas après et te prennent pour l'obsédé de service. Car quand tu faisais semblant de dormir, il y avait le bénéfice du doute, on ne pouvait rien de reprocher. Mais là, s'il y en a un qui ne suit pas, il risque glacer les autres, qui auront peur d'être assimilé à ton comportement.



Tu as osé te branler devant eux ; c'est courageux (ou inconscient, je ne sais) ; à mon avis, ça passe ou ça casse. Ou tu finis banni, risée de toute la bande, où ces derniers bandent avec toi. J'espère que c'est cette dernière solution qui l'emportera.



Bonne chance et tiens nous "au jus"...
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: À la mer avec 3 potes

Message par lilisuna1 »

Hier soir, je leur ai proposé de se joindre à moi ! Il faut dire, après ma branlette devant eux, je savais plus trop comment m'en sortir. Je me suis dit qu'ils allaient me prendre pour un malade. Et puis j'ai joué le tout pour le tout. Déjà j'ai passé la matinée complètement à poil. Bon je pense qu'ils sont au courant pour mon côté exhib. Mais surtout j'ai pas arrêté de me caresser. Il y en a un que ça à bien émoustillé (celui qui dort dans le salon avec moi). Les autres ça les faisait plutôt rigoler. Enfin déjà ils étaient pas horrifiés. J'ai fini par le convaincre de se foutre à poil aussi. Il a une queue magnifique. Les autres sont tombés sur nous en train de nous astiquer en nous regardant. Au milieu du salon, à genoux, l'un en face de l'autre. J'ai joui dans ma main et tout avalé en le regardant dans les yeux. Ça l'a tellement excité qu'il a joui dans la foulée par terre. J'en ai ramassé un peu avec le doigt et l'ai léché goulûment. Il faisait une tête ! Et les deux autres qui nous regardaient. Je leur ai dit : "restez pas comme ça, venez jouer aussi." Il y en avait un en tee shirt et short. Il a tout enlevé rageusement et s'est assit sur le canapé. Lui il a pris un mouchoir pour se finir. Le quatrième a juste regardé mais il a pas perdu une miette de la scène.

J'aurais jamais cru ça possible même si j'en ai rêvé. Je me cache un peu pour écrire ici mais ils me voient sur l'ordi, toujours à poil. Ça y est j'ai la trique à nouveau. Surtout que je voudrais leur proposer un gang bang sur moi. Ah je tiens plus, ils sont dans la cuisine, je vais aller m'astiquer devant eux.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: À la mer avec 3 potes

Message par dacokdac »

L'idéal serait que ça devienne une liberté et non pas une agression : avoir fait sauter les tabous est bénéfique. Les harceler ou te branler 24h/24 ils vont peut-être finir par saturer... (ne pas tuer la poule aux œufs d'or)

c'est très intéressant en tout cas
loub
Messages : 26
Inscription : lun. 12 août 2013, 22:49

Re: À la mer avec 3 potes

Message par loub »

Bonsoir et merci pour la suite des évènements !

comme dit Dacodac tu es je crois sur un fil et fais attention de ne pas les saturer au contraire reste un peu en retrait pour voir la suite des évènements et voir s'ils t'en reparlent ou bien si un de tes copains passe à l'acte...

A+
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: À la mer avec 3 potes

Message par lilisuna1 »

je crois que j'ai fait tomber tous les tabous. Ils n'osent pas encore trop prendre les devant mais à chaque fois que je propose quelque chose, ils répondent présents. Hier c'était calme parce que j'étais crevé. Mais ce matin, on est allé à un coin de plage tranquille. Je me suis mis direct à poil et je leur ai dit de faire pareil. Et bien, ils n'ont pas hésité longtemps. On s'est mis côte à côte et on s'est fait une branle sur la plage, face à la mer. Il y a une joggeuse qui est passée le long de la plage. Elle ne nous a pas vu ou a fait semblant. En tout cas on n'en pouvait plus (de rire et d'excitation). On était bien serrés. J'ai jouit le premier.

Mon "copain de chambre" était plus long à venir. Encore un coup de folie, j'ai décidé de l'aider. Il était à ma gauche, j'ai posé ma main sur son genou. Je m'attendais à une rebuffade. Mais rien. Du coup, ma main a glissé doucement à l'intérieur de sa cuisse, jusqu'à attraper ses couilles. C'est là qu'il a giclé.

Comme je sais ce que c'est, dans l'excitation on accepte plus de chose qu'une fois l'orgasme passé, j'ai vite enlevé ma main, mais il n'a pas eu l'air de se plaindre. Et puis le quatrième, qui était réticent jusque là a joué le jeu et ça c'est génial.

Nos copines nous rejoignent dans quelques jours, d'ici là il va s'en passer des trucs. Je suis impatient d'être ce soir.
julien2323
Messages : 31
Inscription : jeu. 15 août 2013, 22:04
Localisation : france

Re: À la mer avec 3 potes

Message par julien2323 »

on attend de te lire, vivement ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: À la mer avec 3 potes

Message par lilisuna1 »

un peu plus calme cet après-midi mais je viens de me raser intégralement à nouveau (ça a pris du temps, la vache) pour être lisse et bien affriolant. On va voir ce que ça donne après le repas. Il y a un truc que j'ai encore jamais tenté (et ça me chagrine un truc que j'ai jamais tenté), c'est le tantrisme à 4. Enfin 3 mecs en train de me caresser (bon parce que 3 nanas, ça m'a l'air plus compliqué aussi). On va voir si ils acceptent mais ça a l'air bien parti, on avait parlé du sujet il y a un moment et là ils sont bien chauds. Et puis on tournera. Après tout, tout à l'heure on a clairement passé un cap. En tout cas tout à l'heure je tente le coup.
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: À la mer avec 3 potes

Message par lilisuna1 »

Ils sont en train de manger. On a même pas attendu le repas, c'est parti très vite. Quand je suis sorti de la salle de bain tout à l'heure, je me suis pavané devant eux. Il y en a un qui m'a demandé : "tu as une idée en tête ou je rêve". Du coup je leur ai reparlé du tantrisme, enfin de ce qu'on s'en était dit. ça les a fait marrer, ils étaient partants. Il y en a un qui est allé chercher une écharpe pour me bander les yeux. Je me suis allongé sur la table basse du salon, les yeux bandés. Et pas que les yeux, de bandés. Je sens une première main se poser délicatement sur ma jambe, une autre sur la cuisse et caresser très doucement, à la limite des chatouilles. Ça part doucement vraiment. Mais une autre main se pose sur mon ventre, une autre sur mon torse. Et là ce que je préfère, les doigts titillent mes tétons, les pincent. Ils m'ont vu faire il faut dire.



Un moment après, une autre main sur l'autre cuisse et une dernière main sur un pied. Les caresses sont douces. Je n'ai jamais rien ressenti de pareil. Six mains en même temps. Sur mon cou; mon visage; mes oreilles; les bras; les mains; les pieds; les fesses; les côtés. Mais pas la queue. Au bout d'un moment je la saisie mais des mains fermes écartent mes mains. Et les caresses continuent. Ma queue est comme folle toute seule. Une main commence à caresser mes couilles puis une autre saisit enfin ma queue. Je ne sais pas lequel c'est mais il est doux et un peu sadique en même temps.

Il me décalotte consciencieusement avant de frotter le gland. C'est un peu douloureux mais je ne me plaints pas. Avec un doigt il titille mon frein, le pince, le tire puis fait des cercles de plus en plus rapides. C'est là que je gicle. Ils se reculent pour éviter les éclaboussures :)

Maintenant, je sais que ce sont vraiment mes meilleurs potes. Ils viennent de me donner ce que je désirais le plus.

Normalement demain, on tourne. Je leur ferai honneur. Bon maintenant je vais aller manger avec eux, bon sang je les adore.
julien2323
Messages : 31
Inscription : jeu. 15 août 2013, 22:04
Localisation : france

Re: À la mer avec 3 potes

Message par julien2323 »

j'ai coincé sur le mot tantrisme... j'ai regardé sur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tantrisme





Je vois le pas rapport... Mais bon mec si tu as le temps tu viens me faire des cours pratiques car je vois pas le rapport : "Le tantrisme dont le mot d'origine occidentale inventé au XIXe siècle est dérivé du terme tantra1 (sanskrit selon IAST ; devanāgarī : तन्त्र)2 désigne un ensemble de textes, de doctrines, de rituels et de méthodes initiatiques qui ont pénétré de façon diffuse la plupart des branches de l'hindouisme " et ce qui c'est passé "tantrisme, enfin de ce qu'on s'en était dit. ça les a fait marrer, ils étaient partant"



bon ça je te pense que toute monde serait surement intéresser par les cours pratique lol



Enfin si c’était pour te faire branler dans ton fantasme par tes pote, bravo j'aurais pas trouve mieux.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: À la mer avec 3 potes

Message par dacokdac »

cette doctrine implique plein de choses et il existe en particulier des massages tout en douceur (le tantra : normalement on tient compte de tout, l'ambiance la musique, etc.) et on masse le corps entier sexe inclus potentiellement (rien n'est pas obligatoire mais évidemment en l'absence de tabou on le fait). Il y a tout un état d'esprit qui va avec. J'en fais un peu

évidemment des gens préfèrent insister sur la partie sexuelle http://xhamster.com/movies/1813071/tantra_massage.html
julien2323
Messages : 31
Inscription : jeu. 15 août 2013, 22:04
Localisation : france

Re: À la mer avec 3 potes

Message par julien2323 »

bon ok : http://www.plaisirssante.ca/ma-vie/rela ... c-est-quoi



Mais des cours pratiques s'imposent ^^
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: À la mer avec 3 potes

Message par dacokdac »

julien2323 a écrit : des cours pratiques s'imposent ^^

ça dépend de ton département :wink:
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: À la mer avec 3 potes

Message par lilisuna1 »

bah oui forcément, il y avait aussi l'interprétation qu'on en avait faite dans notre conversation. Et ça faisait la part belle aux caresses, sexe compris.



D'ailleurs, hier soir après le repas j'étais tellement reconnaissant que je leur ai proposé de tourner tout de suite, sans attendre le lendemain. C'est mon copain de chambrée qui s'est proposé. Il s'est mis à poil par terre, sur le dos. Les copains se sont placés sur ses côtés. Je me suis placé entre ses jambes, à genoux devant lui. On a commencé à le caresser, moi j'étais concentré sur le haut de ses cuisses, ses couilles et sa queue. Il a vraiment une queue superbe. Pas trop grande mais pas petite. Pas trop grosse, très légèrement bombée, comme pour mieux tenir en main. Le gland pas trop gros pas trop petit, pas trop rouge. En le regardant bien, j'ai compris pourquoi, je la trouvais si belle, elle était comme la mienne. C'est là que l'envie de sucer a été la plus forte. Le nombre de fois où j'aurais aimé pouvoir me sucer moi-même. Le nombre de fois où je me suis régalé de ma propre éjaculation. Je l'ai caressé comme c'était pas possible. Avec les doigts, le plat de la main, les ongles. Il avait l'air d'apprécier grave.



Au bout d'un moment, j'ai senti la queue gigoter dans ma main. Il allait éjaculer. Le réflexe a été plus rapide que moi. J'ai pris sa queue à pleine bouche. Il m'a giclé dans la gorge. J'ai aspiré comme une grosse paille et je me suis redressé. Il s'était redressé aussi et me regardait ahuri, comme les deux autres d'ailleurs. Il y en a un qui m'a demandé: "wahou, t'aimes ça ? " Si j'aime ça ? J'aime pas, j'en suis fou ! Je leur ai dit: "J'adore ouais. J'ai déjà fait ça, il y a longtemps avec un pote. Je rêvais de le refaire." Ils avaient pas l'air outrés. Lui avait pas l'air choqué par mon geste, plutôt content en fait. Du coup, je leur ai dit : "En fait j'aimerai bien que jusqu'à la fin du séjour, je me régale de vos jus. C'est tellement bête de le perdre."



Et pour lier le geste à la parole, j'ai baissé le pantalon de celui qui était à côté de moi, debout et je l'ai sucé. Il a rien dit et il a vite juté dans ma bouche aussi. Le troisième nous regardait et a commencé à se branler, je me suis précipité pour récupérer. J'étais vraiment comblé pour le coup et eux ils avaient l'air tout bête, mais contents. J'attends avec impatience qu'ils se réveillent pour savoir s'ils ont envie de se branler à nouveau !
julien2323
Messages : 31
Inscription : jeu. 15 août 2013, 22:04
Localisation : france

Re: À la mer avec 3 potes

Message par julien2323 »

une technique qui marche pas trop mal, tu te glisses dans leurs lits tu les branles jusqu’à ce qu'ils se réveillent .. et tu les suces... tu vas voir la réaction ahha :)
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: À la mer avec 3 potes

Message par lilisuna1 »

Yep, je tente ça demain matin :-)
Pimbura
Messages : 10
Inscription : mer. 03 juin 2009, 11:38

Re: À la mer avec 3 potes

Message par Pimbura »

Trop excitante ton histoire j'aimerais bien être à la place de tes potes et que tu me la suces et que je te suce aussi j'ai envie à présent lol :ejac:
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: À la mer avec 3 potes

Message par lilisuna1 »

Pimbura a écrit :Trop excitante ton histoire j'aimerais bien être à la place de tes potes et que tu me la suces et que je te suce aussi j'ai envie à présent lol :ejac:

Surtout que je commence à y prendre goût !

Depuis deux jours c'est l'orgie. Hier on n'est pas sorti. En tout cas pas sorti du jardin :D

J'ai refait ce que je faisais avec un pote quand j'avais 14 ans : le jackass du sexe. Le mot clé c'est : "t'es pas cap". Dès qu'on me dit ça, il faut que je le fasse. On a passé la journée à poil, et j'ai Tout essayé. Ce matin j'ai dormi jusqu'à midi.
julien2323
Messages : 31
Inscription : jeu. 15 août 2013, 22:04
Localisation : france

Re: À la mer avec 3 potes

Message par julien2323 »

tu as essayé quoi et qu'est-ce qui a marché ?

dis nous-tout :) :)
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: À la mer avec 3 potes

Message par lilisuna1 »

Bah disons qu'il y a du sperme un peu partout et qu'il va falloir qu'on nettoie bien, avant de partir.

Que j'arrive à prendre deux glands dans la bouche.

Que lécher l'anus en branlant mon copain de chambre ça à bien marché, moins sur les deux autres.

Et que je suis pas sûr de ressayer de faire la "gorge profonde", j'ai bien cru vomir. Surtout au deuxième, le troisième, j'ai abandonné. Eh ouais j'ai perdu mon pari, j'ai pas tout fait.
Répondre