Le pire je crois ...

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Le pire je crois ...

Message par antoine »

Je viens de revoir l'ami qui m'a fait découvrir la masturbation à 16 ans et ça m'a ravivé un malheureux souvenir à l'esprit (faut croire que je l'avais oublié bien loin dans ma mémoire ...).



C'est donc lui qui m'a fait découvrir la masturbation à 16 ans, j’étais quelque peu en retard... Après ça, on a continué à se masturber ensemble de temps en temps. Ce fut justement lors d'une de ces fois-là, un après-midi d’été où on était chez moi. (On est dans un petit appart avec ma mère et ma sœur de 2 ans de moins que moi). On était dans la chambre (que je partageais avec ma sœur pour dormir), il faisait chaud et on a eu envie de se masturber.



Ma mère était partie tout l’après-midi avec ma sœur et une copine à elle à la piscine, elle ne rentrait qu'après 18h.



On se met tout nu et on commence à se masturber chacun de son côté, assis par terre. Il propose alors de se masturber mutuellement. Vu qu'il n'y a pas trop de place dans la chambre pour faire ça confortablement l'un à côté de l'autre, on va dans le canapé du salon. C'est une pièce où donne la porte d’entrée de l'appart, presque en face du canapé où on était



On passe +/- 1h à se masturber mutuellement en même temps. On fait des va-et-vient, des petites pauses, on joue avec les couilles, bref on fait durer et le plaisir est "top".



Alors qu'on arrive doucement au moment fatidique (respiration haletante, mouvement incontrôlé du bassin, transpiration) voilà t'y pas que ma mère, ma sœur et sa copine rentre bien plus tôt que prévu (y devait être quelque chose comme 16h). Au point où on était, on n'a pas entendu la clé dans la serrure (on se serait fait griller quand même).



Voilà donc : nous deux tout nu dans le canapé en pleine activité face à ma mère, ma sœur et sa copine. Avec la surprise, cela m'a fait éjaculer 4 gros jets sur mon ventre, le bras de montre et le canapé. L'orgasme m'a fait contracter ma main sur la bite de mon ami, ce qui l'a fait éjaculer de même (et plus que moi même). J'ai l'impression que tout ça s'est passé dans une éternité de temps alors que cela s'est fait en une fraction de seconde...



On reprend nos esprits progressivement (pas des minutes, quelque secondes) avec la respiration qui se calme et on cache notre sexe avec nos mains tant bien que mal (ça fais encore des soubresauts quand la main touche le gland sensible).



Ma sœur et sa copine sont amusées, intéressées par ce qu'elles ont vu (voir à 16 ans deux garçons de 18 ans tout nu avoir un orgasme et éjaculer devant elles alors qu'ils se masturbaient mutuellement : pas courant). Ma mère paraît par contre un peu choquée, met quelques secondes à reprendre ses esprits par rapport à ce qui vient de se passer. Elle envoie ma sœur et sa copine dans la chambre (elle sait pas que nos vêtements y sont). Nous, tous les deux rouge pivoine, les mains sur le sexe qui est redevenu tout mou et du sperme sur le ventre et le canapé.



Ma mère envoi mon ami se nettoyer et prendre une douche, il se lève en gardant une main sur son sexe, passe prendre ses vêtements dans la chambre (devaient être contentes les deux filles ;) ) et va dans la salle de bain.



Ma mère va prendre du Sopalin, me le donne et me dit de me nettoyer ainsi que le fauteuil et ensuite d'aller prendre une douche de venir la voir après. Et elle part dans la cuisine. Je m’exécute en essuyant le sperme sur moi et le canapé (ai faillit en foutre sur le tapis en me levant, c'est que ça devient liquide assez vite cette affaire), et pars récupérer mes vêtements dans la chambre et ensuite une douche, mon ami avait fini mais n'osait plus sortir.



Après ça, on est allé voir ma mère qui voulait discuter de tout ça. Ce qui en ressort, c'est que elle s'en fout royalement de ce qu'on fait comme activité sexuelle (y manquerait plus que ça d'ailleurs ;) ) mais qu'on fasse cela quand même dans la chambre quand y'a personne, histoire d’éviter ce genre de situation... et éviter de mettre du sperme sur les fauteuils ou autre objet.



Mon ami était assez gêné (y'a de quoi) de s’être fait voir tout nu et en plein orgasme et éjaculation, il a fallut bien 1 mois avant qu'il n'ose revenir à la maison (vis à vis de ma sœur et ma mère). Pour ma part, c'n'était pas la première fois que je me faisais griller (petit appart et chambre partagée) mais généralement c'était tout seul et dans la chambre... pas avec un ami dans la salon avec ma main sur sa bite et sa main sur la mienne. On n'est pas très pudique et on se voit souvent nu quand on est à la salle de bain ou dans la chambre mais ce qui est sexuel, c'est quand même différent ...
Répondre