Au cinéma avec un plan trouver sur internet

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Gay71600
Messages : 3
Inscription : lun. 18 mars 2013, 00:42

Au cinéma avec un plan trouver sur internet

Message par Gay71600 »

14h40, la séance commence dans 20 minutes et j'attends Thomas, 22 ans, brun aux yeux verts, grand et musclé, devant le cinéma. Thomas, je l'ai trouvé sur un site de rencontres. On s'est parlé et nous avons décidé de savourer un long plaisir au cinéma.



Ça y est je le vois arriver, il s'approche de moi et me fait une bise timide. Nous entrons au cinéma et demandons 2 tickets pour un film dont le nom n'a pas d’importance, après tout nous ne sommes pas venu pour ça. Nous entrons dans la salle, ouf il n'y a pas beaucoup de monde, c'était ma plus grande crainte. Nous nous dirigeons vers le fond dans un recoin où il n'y a personne. On s'assoit et on commence alors à discuter en attendant d’être dans le noir.



Il me dit alors qu'il me trouvait bel homme, je lui répondis la même chose. Nous parlions de tout et de rien jusqu’à l'extinction des lampes, alors que le générique venait à peine de commencer je sentis une main se poser sur mon entre-jambe. Je regardai Thomas, il m'adressa un sourire qui voulait en dire beaucoup.



Il commença à me caresser à travers le jeans, je mis ma main sur le sien et je fis de même ce qui le surpris un peu. Il m'adressa alors un second sourire, ses lèvres me donnait envie, je m’approchai alors et posai ma bouche sur la sienne et l'embrassai langoureusement pendant quelques minutes. Waouh qu'est-ce qu'il embrasse bien ! Mon jeans se faisait de plus en plus serré, il le remarqua et commença à le déboutonner, afin de laisser sortir mon boxer.



Il me mit alors le jeans à mes pieds et me caressa le sexe à travers mon boxer, je le déshabillai alors moi aussi mais je lui enlevai aussi son t-shirt pour voir ses jolies muscles. Il fit de même et on se retrouva tous les deux en boxer dans le cinéma, avec la queue bandée dans nos boxer. Je passai alors ma main sous son boxer, afin de pouvoir toucher sa longue queue, je la fis sortir et me mis à le branler.



Il m'enleva alors lui aussi mon boxer, mais il m'arrêta quand je le branlai, il se mit par terre me fis écarter les cuisses m'enleva entièrement mon jeans et mon boxer en me disant que je serais mieux ainsi. Il se releva pour m’embrasser, se remis par terre et il se mit à mettre ma queue dans sa bouche. J'y prenais tellement du plaisir que je failli gémir très fort mais je me retenu, heureusement ! Il me suce donc, me gobe la queue, joue avec sa langue sur mon gland, j'y prends un plaisir divin ! Je le stoppai, l’embrassai, le fit s'allonger par terre, je le mis moi aussi à poil et je m’allongeai sur lui pour commencer un 69.



Je ne sais pas si c'est le fait d'être dans le cinéma, ou que ce soit lui qui me suce mais j’explosai dans sa bouche et mon sperme fit de long jets, sur son visage et dans sa bouche, il ne tarda pas lui aussi à venir et je me retrouvai comme lui avec du sperme de partout. Fort excité Thomas m'embrassa et me dit qu'il en voulait plus. Il s'assit alors presque allongé sur le fauteuil, écartant bien les cuisses et me souffla à l’oreille de l’enculer.



Je l’embrassai et sous ses ordres je me mis à le pénétrer sans capote, il me regarda en train de le chevaucher, il aimait ça, j’accélérai le mouvement et je jouis dans son cul une dizaine de minutes plus tard. Je m'assis alors sur lui et l’embrassai. Je lui dis que c'était à mon tour, je m'assis alors sur sa queue fort bandée, les cuisses écartées tout en l’embrassant. Je prenais mon pieds il faisait ses va et vient, j'aimais sentir sa queue en moi. Quelques minutes plus tard je sentis de long jets dans mon cul.





On s'embrassa et l'on reprit une place normale, il me dit alors qu'il n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi bon et qu'il recommencerait quand je le voudrais; Nous passâmes alors la fin du film à s'embrasser toujours à poil, nous avons échangé nos boxers mais nous ne les avons pas mis. Je suis rentré chez moi en jeans sans mon boxer avec son numéro, son boxer dans ma poche afin de sentir son odeur encore et encore.

Ceci est mon plus grand fantasme si quelqu'un veut lui aussi le vivre avec moi, qu'il n'hésite pas ;) Et bonne branle à vous en lisant mon histoire :ejac:
Répondre