Première branle avec mon cousin

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Gay71600
Messages : 3
Inscription : lun. 18 mars 2013, 00:42

Première branle avec mon cousin

Message par Gay71600 »

Je me souviens très bien de ma première branlette, j'avais 13 ans et aucune "culture sexuelle", c'était un soir chez mon cousin ( lui avait bientôt 15 ans à l'époque ), ses parents étant partis au restaurant, nous avions la maison à nous deux, avec un petit McDo , nous servant de dîner.



Dans la soirée mon cousin alla se doucher et, revenu en peignoir, je partis faire de même mais, une fois arrivé dans la salle de bain, je me rendis compte que j'avais oublié mon boxer ainsi que mon pyjama dans sa chambre. Je partis donc le chercher et là, stupéfaction, je voyais mon cousin allonger sur son lit, la queue entre ses mains toute bandée, en train de se branler.



Lui, surpris et fort gêné, il mit son peignoir pour cacher son sexe mais trop tard, je l'avais vu ! Cette scène m'avait provoqué une érection ( je ne savais pas le terme à l'époque ). J'ai demandé à mon cousin ce qu'il faisait et pourquoi il était dans cet état là ( en effet il était tout transpirant ). Il m'a donc expliqué le terme " se masturber " , j'ai essayé et avant ma douche nous avons partagé une branle mutuelle et j'ai eu en un seul coup ma première branle, ma première expérience sexuelle ainsi que ma première éjaculation.



Nous n'avons jamais été plus loin mais j'ai toujours espéré revivre cette expérience un jour et il m'arrive encore aujourd'hui de me branler en repensant à cette scène.
Répondre